Friday, December 16, 2016

Augmentation de la créatinine de 3,1 à 5,5 en une semaine: Besoin de m'inquiéter

Je suis un patient atteint d'une maladie rénale, et la semaine dernière, mon taux de créatinine a augmenté de 5,5 à partir de 3,1 soudain, ai-je besoin de s'inquiéter à ce sujet? Comment puis-je contrôler mon niveau de créatinine?

Selon votre déclaration, votre taux de créatinine a augmenté à 5,5 à partir de 3,1 seulement en une semaine, nous pouvons savoir que votre maladie progresse dans une vitesse de remboursement, vous devez donc payer une grande attention à votre maladie.

Comment le risque de maladie rénale peut-il contrôler le niveau élevé de créatinine?

Pour être franche, la manière la plus efficace de traiter la maladie de rein et de baisser le niveau élevé de créatinine est d'inverser la fonction de rein du patient, ainsi le patient devrait prendre le traitement correspondant opportun.

Micro-médecine chinoise Osmothérapie comme l'une des innovations de la médecine chinoise herbe traditionnelle, il s'est avéré efficace pour réparer les reins endommagés et les protéger contre d'autres dommages. Donc, avec l'aide de ce traitement, le patient peut obtenir leur fonction rénale inversée progressivement, afin d'abaisser le niveau élevé de créatinine et a obtenu sa maladie sous contrôle.

Pour les patients atteints de créatinine haute jusqu'à 5,5, ils devraient prendre ce traitement symtematic en temps opportun, de sorte qu'ils puissent avoir une chance de vivre une vie de qualité sans dialyse.

Si vous êtes intéressé par notre traitement ou que vous souhaitez contrôler le taux élevé de créatinine dans la maladie rénale, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com, nous ferons de notre mieux pour vous aider.