Tuesday, December 13, 2016

Que peut-on attendre d'un patient atteint d'insuffisance rénale une fois qu'il arrête la dialyse

Je suis en phase 4 maladie rénale, et il ya deux mois j'ai été mis en dialyse. Mais maintenant je ne me sens pas bien sur elle, je veux arrêter la dialyse. Je veux savoir ce que je peux attendre une fois que j'arrête la dialyse?

D'une manière générale, une fois que la maladie rénale chronique de l'étape 4 est atteinte, 90% de la fonction rénale a disparu et la chirurgie pour former une fistule pour la dialyse serait la prochaine étape. Mais comme le traitement commun de la maladie rénale, il peut induire de nombreux effets secondaires. En général, les patients atteints d'insuffisance rénale plus âgés sont et les problèmes plus sains qu'ils auront. Alors je peux comprendre pourquoi vous voulez arrêter la dialyse.

Que peut attendre d'un patient atteint d'insuffisance rénale une fois qu'il arrête la dialyse?

Pour être franche, une fois que le patient arrêter la dialyse, leur durée de vie sera réduite. Qui plus est, ils peuvent souffrir de la plupart des symptômes de la maladie rénale. Toutefois, s'ils peuvent obtenir un autre traitement en temps opportun, ce sera différent.

Ici, je recommande Micro-médecine chinoise Osmotherapy à vous, c'est une innovation de la médecine chinoise à base de plantes et a été utilisé en Chine quelques années, il vise à réparer les dommages aux reins et à renforcer la fonction rénale.

Si les patients qui prennent juste la dialyse et ont toujours une certaine sortie d'urine, ils peuvent améliorer leur fonction rénale grandement avec l'aide de ce traitement, ainsi obtenir une grande chance de vivre une vie de haute qualité après avoir arrêté la dialyse. Si les patients ont déjà subi une dialyse depuis plus de six mois et qu'ils n'ont pratiquement pas d'urine, ils peuvent encore réduire le temps de dialyse.

Si vous voulez prendre Micro-Chinese Medicine Osmotherapy ou souhaitez arrêter la dialyse, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser message ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.