Saturday, December 24, 2016

Dialyse deux fois par semaine, comment échapper à la dialyse

La dialyse pour les patients insuffisants rénaux est le traitement le plus courant. Les temps de dialyse vont devenir de plus en plus avec le temps passer ou avec l'augmentation de l'état de maladie. Si vous voulez échapper à la dialyse, vous devez réveiller vos reins.

Au début, la dialyse pour les patients insuffisants rénaux est seulement une fois par semaine, qui est due à des dommages sur les reins ne sont pas graves, les patients ont juste besoin d'outils auxiliaires pour les aider à décharger certaines toxines dans le sang. Alors que le traitement de dialyse, de plus en plus de fonction rénale va perdre, signifie des dommages sur les reins deviendra de plus en plus sévère. Un temps de dialyse ne peut pas nettoyer les toxines dans le sang bien, de sorte que les temps de celui-ci sera augmenté.

Alors que l'augmentation des temps de dialyse n'est pas signifie que les reins peuvent être récupérés. La détérioration de la condition de maladie est la clé pour conduire à une insuffisance rénale pour les patients. Ensuite, ils doivent relayer en dialyse pour la vie de repos ou de transplantation rénale dans puis fin.

Pour les patients insuffisants rénaux qui prennent la dialyse deux fois par semaine, nous devons dire, la médecine chinoise peut vous aider beaucoup.

Bien sûr, nous ne pouvons pas garantir que la médecine chinoise vous aidera à arrêter la dialyse, mais pour certains patients, ils ont vraiment la chance de s'échapper de la dialyse avec un état stable. Pour certains d'entre eux, la médecine chinoise peut les aider à réduire les temps de dialyse efficacement, et après un traitement de longue durée, ils ont également de grandes chances de se débarrasser de lui.

Micro-médecine chinoise Hot Compress Therapy comme l'un des plus efficaces traitement de la médecine chinoise, il a aidé un grand nombre de patients atteints d'insuffisance rénale d'avoir la chance d'arrêter la dialyse.

Si vous voulez en savoir plus sur la thérapie de compression à chaud de médecine chinoise ou si vous voulez que nos experts l'aident, s'il vous plaît laissez-nous un message ou envoyez des courriels à dr.leeshirley@gmail.com. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.