Friday, December 23, 2016

Quels moyens peuvent être utilisés pour traiter l'insuffisance rénale avec le diabète

Le diabète endommage parfois les reins si mal qu'ils ne fonctionnent plus. Lorsque les reins échouent, la personne doit remplacer leur fonction soit par la dialyse ou une transplantation. C'est-à-dire, la dialyse et la transplantation sont deux moyens courants pour traiter l'insuffisance rénale avec le diabète.

Dialyse

La dialyse, la forme la plus courante de la thérapie de remplacement du rein, est un moyen de nettoyer le sang avec un rein artificiel. Il existe deux types de dialyse: l'hémodialyse et la dialyse péritonéale.

Peu importe le type choisi, la personne en dialyse doit travailler en étroite collaboration avec l'équipe de soins de santé pour maintenir le diabète sous contrôle.

Greffe du rein

Une option pour la personne atteinte d'ESRD est un nouveau rein. Les greffes sont plus efficaces lorsque le rein provient d'un parent vivant. Une autre option est un rein de cadavre (un rein d'une personne non apparentée qui vient de mourir)

Alternative de dialyse / transplantation

Pour être franche, il ya une autre façon peut être utilisé pour traiter l'insuffisance rénale avec le diabète, c'est-à-dire la micro-médecine chinoise Osmotherapy. Ce traitement est une innovation de médecine chinoise traditionnelle d'herbe, et s'est avéré être efficace pour traiter l'insuffisance rénale.
Avec l'aide de ce traitement, les dommages aux reins peuvent être arrêtés, même inversé dans une certaine mesure. Pour que le patient puisse vivre une vie de qualité sans dialyse et transplantation rénale.

Si vous êtes intéressé par ce traitement ou que vous voulez traiter l'insuffisance rénale avec le diabète efficacement, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Avis:
Contrôler votre glycémie et la pression artérielle sont également utiles pour ralentir les dommages aux reins ou l'empêcher de s'aggraver, alors prenez vos médicaments à temps.