Monday, December 19, 2016

Peut-patient en insuffisance rénale avec la créatinine 7.7 Vivre sans dialyse

Comme nous le savons tous, la dialyse est l'un des traitements les plus courants de l'insuffisance rénale, mais il n'est pas le seul. Donc, comme un patient souffrant d'insuffisance rénale avec la créatinine 7,7, vous pouvez également vivre une vie de qualité sans dialyse, aussi longtemps que vous pouvez choisir le traitement approprié.

L'insuffisance rénale et la créatinine sont-elles graves?

Pour être franchement, pour les insuffisants rénaux, les patients atteints de créatinine 7.7, ils se sont développés en phase terminale atteinte rénale avec perte de la plupart des fonctions rénales. À ce stade, les reins sont incapables de travailler adéquatement pour soutenir la vie. Ainsi, la thérapie de remplacement rénale telle que la dialyse ou la greffe de rein devient nécessaire pour maintenir vivant.

Si elle n'est pas traitée, le patient avec une créatinine si élevée peut souffrir de plus en plus de symptômes et leur vie sera en grand risque.

Donc, comme un patient souffrant d'insuffisance rénale avec la créatinine 7,7, vous devez payer une grande attention à votre maladie. Si possible, vous devriez prendre le bon traitement en temps opportun.

Existe-t-il un autre choix pour le patient souffrant d'insuffisance rénale avec la créatinine 7,7?

Heureusement, les néphrologues renommés de la nation en Chine ont développé une sorte d'option connue sous le nom Micro-Chinese Medicine Osmotherapy. Différent du traitement symptomatique, Micro-médecine chinoise Osmothérapie est une approche holistique qui peut non seulement travailler à contrôler les symptômes, mais aussi prévenir d'autres dommages aux reins et d'améliorer la fonction rénale résiduelle. Lorsque les reins fonctionnent de mieux en mieux, le taux élevé de créatinine peut être diminué naturellement.

Si vous voulez en savoir plus sur ce traitement pour l'insuffisance rénale ou si vous voulez vivre une vie de qualité sans dialyse, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.