Thursday, December 29, 2016

Quel remède naturel puis-je utiliser pour gonfler en CKD

"Ma créatinine est de 2,8. Je prends beaucoup de médicaments sur ordonnance. Quel remède naturel puis-je utiliser, le cas échéant? Je suis une femme de 61 ans. J'ai de l'urine mousseuse, gonflement et des voyages incontrôlables à la salle de bain. Ces symptômes s'aggravent.

Pourquoi l'urine mousseuse ou le gonflement se produisent-ils?
Quant à la créatinine de niveau 2.8, en clinique, c'est au stade 3 de la maladie rénale chronique (ERC). D'une manière générale, la créatinine n'augmentera pas parce que notre rein a une forte capacité compensatoire à décharger les toxines et les déchets dans le sang. Toutefois, lorsque la créatinine augmente, cela signifie que le rein est déjà sérieusement endommagé, qui ne peut pas décharger les toxines et les excès de déchets efficacement. Pendant ce temps, les symptômes de la CKD tels que l'hypertension artérielle, urine mousseuse, gonflement, etc peuvent se produire. Les substances nocives vont s'accumuler dans le sang et influencer le corps des patients de plus en plus mauvais.

Ainsi, le traitement approprié devrait se concentrer sur le déversement des toxines et des excès de déchets du corps, puis réparer les dommages aux reins.

Quel remède naturel peut traiter l'enflure dans CKD?
Le gonflement est l'un des symptômes courants de la CKD. Cela affectera non seulement la vie quotidienne des patients, mais aussi leur rétablissement. Par conséquent, nous devons d'abord réparer les tissus et cellules rénaux endommagés.

Toxin-Removing Treatment vise à décharger les toxines et les excès de déchets du corps et ensuite aider à réparer les tissus et les cellules rénales endommagées et d'améliorer les fonctions rénales de son origine. Il s'agit d'un traitement systémique, qui comprend la micro-médecine chinoise Osmothérapie, bain médical, bain de pieds, Circle Therapy, etc Ces thérapies sont tous de la nature qui est sain et sûr pour que les patients ne s'inquiètent pas de leurs effets secondaires. Tant que les dommages aux reins sont réparés, des symptômes tels que l'enflure, urine mousseuse, etc peuvent disparaître naturellement.

En un mot, l'étape 3 CKD est le meilleur moment pour inverser la condition avec la médecine chinoise. Nous vous suggérons de le traiter à temps en cas de retard le meilleur temps de traitement.

Si vous voulez connaître les détails de ces remèdes naturels pour le gonflement ou d'autres symptômes de la CKD, s'il vous plaît laissez les détails nécessaires du patient ci-dessous, y compris le nom, l'âge, le sexe, le pays, la description de la maladie et le numéro de téléphone / e-mail / WhatsApp, Service pour vous dans le temps. Vous pouvez également envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.