Friday, December 30, 2016

Comment rétrécir les kystes dans PKD efficacement

Il est connu que la maladie rénale polykystique (PKD) est une maladie génétique rénale que les kystes rénaux deviendra plus grand et plus grand que le temps passe. Ainsi, un traitement opportun et efficace est nécessaire pour prévenir la progression des kystes. Cependant, comment rétrécir les kystes dans PKD efficacement?

En général, il existe deux types de kystes rénaux: kyste rénal simple et kyste rénal génétique - PKD.

Tout d'abord, nous devons savoir clairement que la différence entre kyste rénal et PKD.

Le kyste rénal se réfère à un ou plusieurs kystes du rein, et la quantité est inférieure à la PKD. Ce n'est pas génétique et le traitement en temps opportun peut aider à inhiber la progression des kystes. Cependant, il existe de nombreux kystes dans le rein pour les patients souffrant de maladie cardiovasculaire. Dans la plupart des conditions, leur état est relativement grave et génétique.

Quel est le traitement pour les kystes rétrécissants dans PKD efficacement?
Si les kystes sont petits, le médecin vous suggérera d'avoir un test régulier dans les pays occidentaux. Lorsque les kystes sont suffisamment importants ou d'influencer les fonctions rénales, il est nécessaire de prendre des mesures pour éliminer ces kystes.

Mais la chirurgie ne peut pas résoudre le problème à partir de la racine. Il ne peut enlever les grands, ce qui fournira de l'espace à la progression des petits. Par conséquent, la chirurgie n'est pas la meilleure option. De nos jours, les patients en augmentation prennent la médecine chinoise pour réduire les kystes naturellement.

Comment la médecine chinoise rétrécit-elle naturellement les kystes du PKD?
Selon notre expérience clinique depuis 30 ans, la médecine chinoise peut rétrécir les kystes rénaux efficacement en inhibant l'excrétion de la paroi kystique et l'activité des cellules, augmentant la circulation sanguine, évacuant le liquide du kyste. Les traitements de médecine chinoise caractéristique incluent l'osmothérapie de Médecine Micro-chinoise, le bain médicalisé, le bain de pied, la thérapie à compression chaude, etc., qui peuvent aider à nettoyer le sang pollué, rétrécir le kyste rénal et soulager le fardeau des reins des kystes rénaux.

Ces traitements de médecine chinoise sont appliqués en Chine parce que nous n'avons aucune branche dans d'autres pays. Si vous voulez essayer, vous devez venir en Chine pour un traitement.

Si vous avez des questions ou si vous voulez connaître les détails sur les traitements de la médecine chinoise pour PKD ou maladie rénale, s'il vous plaît laissez des informations détaillées ci-dessous ou envoyez un courriel à dr.leeshirley@gmail.com afin que nos médecins peuvent fournir un service professionnel pour vous dans le temps.