La corticothérapie reste le premier choix de médicament pour le LES. Bien sûr, pour certains patients qui ne peuvent pas prendre de fortes doses de corticostéroïdes, ils peuvent peuvent passer à des agents immunosuppresseurs. Agents immunosuppresseurs, choc d'immunoglobuline à forte dose, échange plasmatique, perfusion plasmatique, etc. Les deux sont les options de traitement pour le SLE. Mais voulez-vous continuer ce genre de traitement?
En fait, la plupart des patients atteints de SLE ne veulent pas prendre les traitements que nous avons mentionnés dans les précédents. Cela devrait être dû à ce que les hormones et les immunosuppresseurs ont trop d'effets secondaires sur eux et ne peuvent pas traiter le SLE bien dans la plupart du temps. Pour que certains des patients qui ont consulté dans notre site Web ont mentionné qu'ils veulent savoir sur la médecine alternative et le traitement dans notre hôpital. Considérez qu'il doit y avoir tant de patients ont la même question, de sorte que je vais recommander certains des traitements dans notre hôpital pour le SLE.
La plupart des traitements dans notre hôpital sont basés sur la médecine chinoise qui est bon à réparer des dommages de rein et restaurer la fonction de rein.
Micro-médecine chinoise d'osmothérapie, thérapie de bain de pied, thérapie médicale de bain complet, médecine chinoise orale et ainsi de suite. Les deux sont basés sur la médecine chinoise et bon pour traiter la maladie de la racine.
Nous savons à ce sujet, la maladie doit être traitée à partir de la racine qui est le point clé pour prévenir la rechute de la maladie. Afin que ces traitements peuvent réparer les lésions rénales sur les reins avec une application externe. Médecine dans ces traitements peuvent entrer dans la lésion rénale, puis restaurer la fonction rénale. Tant que l'état des reins amélioré que les médicaments peuvent être réduits et les effets secondaires sur les patients peuvent être réduits en même temps.
Si vous voulez en savoir plus sur ces traitements, laissez-nous un message ou envoyez-nous un courriel à dr.leeshirley@gmail.com pour en savoir plus. Tout le monde ici va essayer de notre mieux pour vous aider.