Tuesday, December 13, 2016

Comment contrôler la créatinine augmenter à nouveau après la transplantation rénale

Nous disons toujours que la greffe de rein est facile de conduire à beaucoup de complications sur les patients. Alors que, en fait, ils ont oublier que les greffes de reins aussi facilement à échouer à nouveau. Alors qu'est-ce qu'ils devraient faire?

Comment pouvons-nous savoir si les reins de transplantation ont échoué à nouveau. Un des symptômes les plus communs de cela est d'envisager à propos de la créatinine niveau à l'heure actuelle. Nous savons que le taux de créatinine chez les transplantés est un peu plus élevé que la normale au stade précoce. Tant que le taux élevé de créatinine est toujours plus élevé que la normale et hors de contrôle, cela signifie que les greffes de reins échouer à nouveau et peut-être vous devez faire face à la dialyse ou une autre transplantation rénale.

Bien que, en fait, tous les patients ne sont pas adaptés pour la dialyse ou la transplantation rénale. Et ils ne peuvent pas traiter pour la maladie de rein de la racine aussi. De sorte que de plus en plus de patients préfèrent choisir un autre traitement comme alternative à eux. Si vous avez la même pensée maintenant, vous pouvez lire ce qui suit, je vais vous en dire plus sur le traitement alternatif de la dialyse et la transplantation rénale.

Traitements efficaces qui peuvent être un traitement alternatif de la dialyse et de la transplantation rénale:

Thérapie des cellules souches

Les gens le savent, mais ne peuvent pas image qui peut travailler pour l'insuffisance rénale. Bien que, en fait, ce type de traitement peut aider les patients atteints d'insuffisance rénale à reconstruire les tissus rénaux à nouveau.

Médecine Micro-Chinoise Compresse à chaud

Ce type de traitement est basé sur la médecine chinoise qui est utilisé pour la réparation des dommages aux reins et la restauration de la fonction rénale sans effets secondaires et les dommages sur les reins.

Utiliser les deux ensemble auront un bien meilleur effet curatif pour les patients à éviter la dialyse et la transplantation rénale. Si vous voulez en savoir plus, envoyez des courriels à dr.leeshirley@gmail.com. Nous ferons de notre mieux pour vous aider dans 24 heures.