Thursday, December 22, 2016

L'insuffisance rénale à haut niveau de créatinine n'a pas répondu à la dialyse: Que dois-je faire

Je suis un patient souffrant d'insuffisance rénale, en raison de la forte teneur en créatinine le médecin m'a mis sous dialyse. Mais deux semaines auparavant, je n'ai aucune amélioration. Pouvez-vous m'aider?

Salut, heureux de vous aider. Comme un patient qui n'a pas de répondre à la dialyse, vous ne devriez pas perdre espoir, parce que la dialyse n'est pas le seul choix pour les patients atteints de maladie rénale. Il existe d'autres thérapies alternatives comme la transplantation rénale et la médecine chinoise peut vous aider à vivre mieux sans dialyse.

Pour la plupart des patients sont familiers avec la transplantation rénale, je ne vais pas y entrer trop ici. Quant à la médecine chinoise, je voudrais introduire Toxin-Suppression de traitement et de médecine chinoise Osmotherapy à vous, ils sont des traitements parfaits pour l'insuffisance rénale. Avec l'aide de ces deux traitements, les personnes qui sont à un stade précoce de la maladie rénale peuvent avoir une chance de vivre comme une personne normale. Pour les personnes qui sont à un stade avancé de la maladie rénale, ils peuvent perdre la chance de revenir à la vie normale, mais ils peuvent encore avoir une vie de qualité sans dialyse.

Si vous êtes intéressé par le traitement de la Toxine-Enlèvement et l'Osmothérapie de Médecine Micro-Chinoise ou si vous voulez traiter une insuffisance rénale sans dialyse, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com, nous ferons de notre mieux pour vous aider.