Y at-il une chance pour la créatinine 10 patients d'arrêter la dialyse?
Pour être honnête, si les patients dialysés ont toujours un niveau élevé de créatinine, il n'est pas difficile de voir que la dialyse ne fonctionne pas bien pour eux plus. Nous savons sur la fonction de la dialyse est d'éliminer certaines parties des toxines dans le sang, de cette façon, le niveau de créatinine peut être réduit rapidement. Alors que la créatinine encore au niveau de 10, signifie la dialyse ne peut pas contrôler l'état de santé et ne peut pas nettoyer trop de toxines pour les patients. Donc, il faut réfléchir à quelque chose de différent. Essayez seulement de trouver des outils pour nous pour survivre, pourquoi ne pas essayer de notre mieux pour réparer les dommages sur les reins et de faire fonctionner le rein nouveau. Après cela, les reins rejettent les toxines par eux-mêmes à nouveau. Se débarrasser de la dialyse est possible.
Existe-t-il un traitement ou un traitement pour la créatinine 10?
Pour ce type de patients seulement relais un simple type de traitement n'est pas suffisant, la meilleure façon pour eux devrait être la combinaison de la médecine chinoise et la médecine occidentale. L'immunothérapie devrait être un bon choix pour eux. C'est une combinaison parfaite de la médecine chinoise et de la médecine occidentale, qui peut donner aux patients un traitement systémique pour les reins et le corps. Avec lui les dommages aux reins peuvent être réparés, la fonction rénale peut être restaurée dans une certaine mesure et le niveau de créatinine peut être réduit naturellement sans dialyse.
Si vous voulez savoir sur l'immunothérapie qui peut vous aider à éviter la dialyse efficacement, vous pouvez envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com, nous ferons de notre mieux pour aider tous ceux qui ont besoin de notre aide maintenant.