Fluide dans les poumons est également connu sous le nom d'œdème pulmonaire, il ya beaucoup de causes peuvent conduire à elle, comme le problème du cœur, la pneumonie, la tuberculose, l'inhalation de gaz toxiques, les problèmes rénaux et ainsi de suite. Ici, nous parlerons principalement du liquide dans le poumon causé par des problèmes rénaux.
Pourquoi le patient souffrant de maladie rénale aura-t-il du liquide dans les poumons?
La principale tâche du rein est de purifier le sang en extrayant le liquide de celui-ci, puis de l'éliminer sous forme d'urine. Il est également impliqué dans la régulation des niveaux de sodium (sel), dont l'excès est éliminé par l'urine. Trop de sodium dans le corps peut causer la rétention de liquide (œdème) dans n'importe quelle partie du corps y compris les poumons. Avec l'apparition de problèmes rénaux, l'élimination des déchets du sang ainsi que le contrôle des niveaux de sodium est mis sur le brûleur arrière. Tout cela peut contribuer au développement de fluide dans les poumons.
La dialyse peut-elle soulager le liquide dans les poumons?
La dialyse peut aider les patients atteints d'insuffisance rénale à éliminer les produits de rebut et l'excès de liquide hors du corps et l'effet du traitement peut être évidemment. Ainsi, le liquide dans le poumon peut être soulagé par la dialyse.
Cependant, la dialyse ne peut pas traiter le fluide dans les poumons de la cause racine. La rétention de liquide est causée par les dommages aux reins et la fonction rénale pauvres qui rendent les reins ne peuvent pas fonctionner normalement. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, la dialyse n'est pas un long plan pour l'avenir, parce que la dialyse est incapable de traiter les dommages aux reins et la fonction rénale pauvres.
La greffe de rein et les médicaments à base de plantes chinois sont deux façons qui peuvent aider les patients à se débarrasser de la dialyse. Si vous voulez vous débarrasser de la dialyse ou voulez résoudre des problèmes rénaux, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser message ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.