Thursday, December 1, 2016

Est-il possible d'inverser l'étape 3 CKD

L'étape 3 est un point de démarcation dans la maladie rénale chronique, pour une personne atteinte d'insuffisance rénale chronique au stade 3, elle a des lésions rénales avec une diminution modérée du TFG.

Est-il possible d'inverser la phase 3 de maladie rénale?

En général, les conditions de la maladie ne sont pas graves au stade 1 et au stade 2 CKD, de sorte qu'il peut être inversé. Cependant, l'étape 4 et l'étape 5 CKD signifie beaucoup de fonction rénale ont été perdus, il est presque impossible d'inverser les conditions. L'étape 3 CKD a la possibilité certaine d'être inversée. Alors que pour les patients atteints de stade 3 CKD, il est très nécessaire pour eux de recevoir les traitements efficaces pour contrôler le développement de la condition, sinon la condition développe CKD 4.

Quel traitement est utile pour inverser la maladie rénale?

Médecine Micro-Chinoise L'osmothérapie est couramment utilisée pour sauver les propres reins des patients. Il est basé sur les médicaments chinois à base de plantes, mais utilisé à l'extérieur. Beaucoup de patients étrangers le décrivent comme un massage, très confortable. Comme il peut jouer certaines fonctions des médicaments occidentaux sont incapables d'atteindre, il est utilisé pour réparer les dommages aux reins et de récupérer la fonction rénale. Vous trouverez sûrement les informations détaillées à ce sujet ici, à partir de maintenant, donnez-vous une chance de sauver vos propres reins.

De ce qui précède, nous pouvons savoir que si les patients CKD stade 3 peuvent prendre les traitements efficaces dans le temps, la fonction rénale est susceptible d'être améliorée, alors ils peuvent vivre une vie normale comme les autres.

Si vous êtes intéressé par ce traitement pour renverser la maladie rénale ou si vous voulez traiter la maladie rénale de phase 3 efficacement, vous pouvez envoyer l'email à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser le message ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.