Friday, December 16, 2016

Quels traitements peuvent aider le patient ESRD à vivre sans dialyse

Lorsque la condition se développe en stade 5 insuffisance rénale (IRT), la dialyse sera un traitement très commun pour les patients. Mais la dialyse ne peut maintenir la vie des patients que dans une certaine mesure, et certains patients doivent supporter les complications de la dialyse.

Alors, quels traitements peuvent aider le patient à vivre sans dialyse?

La greffe de rein est un moyen d'aider les patients souffrant d'insuffisance rénale au stade 5 de se débarrasser de la dialyse. Et la transplantation rénale peut rendre les patients vivent une vie plus longue. Mais il semble que l'espérance de vie de stade 5 transplantation rénale ne peut pas être donnée exactement, car individu a situation différente. Certains peuvent vivre plus de 10 ans ou même plus, alors que certains ne peuvent pas. En clinique, il est également commun de voir que le niveau de créatinine augmente à nouveau après une période de temps de la greffe rénale, une des raisons est que les médicaments anti-rejet peuvent détruire le système immunitaire. En outre, personne ne peut garantir que l'opération peut réussir à 100%. Ainsi, certains patients doivent retourner au traitement de dialyse pour attendre la deuxième transplantation rénale. Les patients atteints de PKD ou de FSGS ont habituellement un taux de récurrence élevé après avoir reçu une greffe de rein.

Outre la transplantation rénale, l'immunothérapie est un autre traitement qui peut aider les patients à vivre sans dialyse. Pour les patients qui sont traités par immunothérapie, l'espérance de vie sera plus optimiste.

Si vous êtes intéressé par ce traitement ou si vous voulez traiter une maladie rénale sans dialyse, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.