Tuesday, December 27, 2016

Y at-il un conseil que vous pouvez offrir en ce qui concerne les nausées dans la médecine chinoise

Q: J'ai 60 ans. J'ai souffert de dommages aux reins en juillet de cette année induite par l'utilisation de médicaments cardiaques, principalement des inhibiteurs de l'ECA, que j'avais pris depuis la souffrance d'une crise cardiaque en 2008. Je continue à ressentir des nausées la plupart du temps. Y at-il des conseils que vous pouvez offrir en ce qui concerne les nausées en médecine chinoise?

R: Je voudrais vous dire que les lésions rénales de la maladie rénale chronique (CKD) sont faciles à traiter. Mais le point clé du traitement devrait se concentrer sur la réparation des tissus et des cellules rénaux endommagés et restaurer les fonctions rénales de la racine.

Quels sont les traitements de médecine chinoise pour les dommages aux reins avec des nausées?
En ce qui concerne les lésions rénales, Toxin-Removing Treatment et Micro-Chinese Medicine Osmotherapy vous sont proposés. Il ya trop de toxines dans les reins en raison des médicaments abusés. Ainsi, la première chose est d'éliminer les toxines hors du corps afin que la fourniture d'un environnement intérieur favorable pour les autres médicaments. Le traitement anti-toxique vise simplement à éliminer efficacement les toxines du corps.

Dans le rein propre, Micro-Chinese Medicine Osmotherapy est utilisé pour réparer les tissus et les cellules rénaux endommagés et ensuite améliorer les fonctions rénales. Cette thérapie est basée sur la médecine traditionnelle chinoise (MTC) sans effets secondaires. En attendant, il est application externe afin que vous ne pouvez pas sentir toute la douleur et l'inconfort. Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier des réactions indésirables. Avec l'aide de la machine osmotique, les matériaux actifs de la médecine chinoise peut vous aider à réparer les dommages rénaux et améliorer les fonctions rénales efficacement. Tant que des lésions rénales sont réparées, des nausées ou d'autres symptômes disparaîtront naturellement.

Parce que vous êtes diagnostiqué avec des dommages aux reins à un stade précoce, il est donc extrêmement nécessaire de prendre des traitements appropriés et curatifs à temps afin que l'état devient grave. Dans ce cas, il sera difficile d'inverser la condition.

Si vous voulez connaître les détails de ces deux traitements chinois pour la CKD, vous pouvez quitter la condition de la maladie actuelle ci-dessous ou envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com. Nous ferons le maximum pour vous aider.