Saturday, December 3, 2016

Quelles sont les causes de la mauvaise odeur d'urine dans PKD

Beaucoup de patients souffrant de maladie rénale polykystique souffrent d'une mauvaise odeur d'urine tout comme l'ammoniac, ce qui rend les problèmes pour eux. Alors, quelles sont les causes de la mauvaise odeur de l'urine dans PKD?
Voici quelques causes courantes de l'odeur d'urine comme l'ammoniaque dans la PKD, laissez-nous jeter un oeil ensemble:

1. Déshydratation

Pour les patients atteints de PKD, leurs kystes rénaux sont élargis avec le temps, de sorte que les patients sont toujours recommandés de limiter leur apport en liquide dans leur vie quotidienne. Ils peuvent facilement souffrir de vomissements et de diarrhées graves, qui peuvent causer la déshydratation. Le moins d'eau et de produits chimiques concentrés dans l'urine provoquera jaune foncé et une forte odeur.

2. Infections urinaires

La rupture des kystes rénaux et les kystes rénaux augmentés seront facilement causer des infections urinaires, et les patients atteints de PKD auront urine plus forte odeur comme l'ammoniac.

3. Dysfonctionnement rénal

PKD patients peuvent toujours souffrir de dysfonction rénale, ce qui causera la mauvaise urine sentant comme l'ammoniac, pendant ce temps, les patients peuvent également se combiner avec les symptômes de la brûlure et la miction douloureuse, des démangeaisons, des frissons et de la fièvre.

Comment résoudre la mauvaise odeur de l'urine et d'autres symptômes causés par la PKD?

Pour être franche, le point clé pour résoudre ces symptômes de la PKD est de titer cette maladie de sa racine. Ici, je vous recommande la micro-médecine chinoise Osmothérapie, c'est l'un des traitements les plus efficaces de la PKD. En réduisant la taille des kystes et en les empêchant de repousser, ce traitement peut traiter la PKD efficacement.

Si vous êtes intéressé par ce traitement ou que vous voulez traiter la PKD et ses symptômes, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com, nous ferons de notre mieux pour vous aider.