Une des complications les plus graves du diabète est la néphropathie diabétique. Pour les deux, ils sont difficiles à contrôler et à traiter. Il est fréquent de constater que la néphropathie diabétique avec la créatinine 6.5 doit subir une dialyse. Alors, pensez-vous que c'est le seul choix pour eux?
Il ne fait aucun doute que la créatinine élevée pour les patients atteints de néphropathie diabétique doivent les réduire le plus tôt possible. Considérer les complications du diabète sont très graves, de sorte que la plupart d'entre eux doivent prendre la dialyse. Mais nous savons que bien que la dialyse peut traiter la créatinine niveau 6.5 dans une certaine mesure, cela ne signifie pas qu'il peut contrôler le diabète et traiter bien les reins. De sorte que si vous êtes la néphropathie diabétique patients avec une forte créatinine, vous avez toujours la chance d'éviter la dialyse.
Comment éviter la dialyse pour la néphropathie diabétique avec la créatinine?
Traiter pour ce genre de maladie que le diabète devrait être bien contrôlé au début, le relais sur la dialyse et l'hormone ne peut pas le contrôler bien. Afin que les patients devraient avoir un essai sur la combinaison de la médecine chinoise et la médecine occidentale. L'effet curatif sera beaucoup mieux.
Traitements de médecine chinoise efficaces ici sont micro-médecine chinoise Osmotherapy, Hot Compress Therapy, Bath Therapy pieds, la médecine chinoise orale et ainsi de suite. Les deux peuvent être nommés Toxin-Removing Therapy, qui est capable de nettoyer les toxines dans le sang d'abord pour les patients à contrôler le diabète et le niveau de créatinine. Et puis la médecine chinoise réparera les dommages sur les reins et compléter la nutrition nécessaire pour les reins pour restaurer la fonction rénale. Avec eux et une certaine médecine occidentale nécessaire, vous trouverez que la dialyse n'est plus nécessaire pour votre état.
Si vous avez d'autres questions sur la néphropathie diabétique et le traitement de la médecine chinoise, s'il vous plaît envoyez des courriels à dr.leeshirley@gmail.com, nous ferons de notre mieux pour vous aider le plus tôt possible.