Friday, December 2, 2016

Creatinine 4.3 avec sortie d'urine normale: Puis-je l'inverser

Je suis un patient atteint d'une maladie rénale, et ma créatinine a jusqu'à 4,3. Mais sauf que je n'ai pas d'autres symptômes, de plus, j'ai encore l'urine normale. Je veux savoir s'il y a un espoir de renverser ma maladie?

En fait, la production d'urine est l'espoir de traiter la maladie rénale, donc vous avez encore grand espoir d'inverser votre maladie.

Pourquoi avons-nous dit que la production d'urine est l'espoir de traiter la maladie rénale?

Vous savez, l'un des rôle important du rein est de produire de l'urine. Donc, si le patient a encore une bonne sortie d'urine, cela indique que les reins ont encore certaines fonctions restantes. Si nous pouvons prendre cette chance et réparer les tissus rénaux endommagés, la fonction rénale peut être améliorée. Après la fonction rénale améliorée, la maladie rénale sera inversée.

Qu'arrive-t-il si le patient souffrant d'insuffisance rénale n'a pas de sortie d'urine fine?

Pour les patients souffrant de maladie rénale qui n'a pas beaucoup de sortie d'urine, il est peut-être plus difficile de guérir cette maladie, mais aussi longtemps qu'ils peuvent prendre le traitement approprié en temps opportun, ils peuvent encore avoir une chance d'inverser leur maladie.

Comme nous le savons tous Micro-Chinese Medicine Osmothérapie est l'une des thérapies les plus efficaces pour traiter la maladie rénale, avec l'aide de ce traitement, le patient souffrant de maladie du rein peut avoir une chance d'améliorer leur fonction rénale. Donc je recommande le malade maladie rénale de le prendre.

Si vous êtes intéressé par la micro-médecine chinoise Osmotherapy ou besoin d'aide dans le traitement de la maladie rénale, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com, nous ferons de notre mieux pour vous aider.