Saturday, December 17, 2016

Comment gérer les fluctuations du niveau de créatinine après la transplantation

D'une manière générale, il y a une diminution évidente du taux de créatinine dans les 24 heures suivant la greffe de rein, et il peut diminuer à la gamme normale de créatinine après 72 heures. Alors que certains patients ont besoin d'environ une semaine pour atteindre le niveau normal, certains ont besoin de plus. Qui plus est, les patients doivent savoir qu'il peut avoir une période de fluctuation de la créatinine niveau, mais il peut devenir normal après environ un mois.

De nombreux facteurs peuvent provoquer la réapparition d'un niveau élevé de créatinine après une transplantation rénale. Cependant, si le niveau élevé de créatinine est accompagné de protéines dans l'urine et l'hypertension, cela indique que le nouveau rein échoue en général. Dans ce cas, un traitement rapide et approprié doit être utilisé, si les patients ne veulent pas retourner au traitement de dialyse ou recevoir une transplantation rénale.

Comment augmenter le taux de créatinine après la transplantation?

Micro-médecine chinoise L'osmothérapie est recommandée aux patients qui ont reçu une transplantation rénale et connaissent un taux élevé de créatinine. Ce traitement est basé sur les médicaments chinois à base de plantes, mais utilisé à l'extérieur. Il vise à réparer les dommages aux reins et à récupérer la fonction rénale. Le taux de créatinine élevé va naturellement revenir à la normale avec la récupération de la fonction rénale.

Si vous êtes intéressé par la micro-médecine chinoise Osmothérapie ou souhaitez contrôler le niveau de créatinine bien après la transplantation, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com, nous ferons de notre mieux pour vous aider.