Je suis un patient souffrant de maladie rénale et mon niveau de créatinine se maintient stable depuis quelques années, mais récemment, il a augmenté à 2,8 rapidement. Je veux savoir besoin de prendre une dialyse maintenant?
Pour votre cas, il est temps de trouver le traitement pour abaisser la créatinine et contrôler le développement de la maladie. Sinon plus de fonction rénale va continuer à être perdu et une insuffisance rénale se produira.
Besoin de patient avec la créatinine 2.8 de prendre la dialyse?
La dialyse est un traitement courant de la maladie rénale qui peut aider les patients à réduire le niveau de créatinine en remplaçant la fonction d'élimination des substances toxiques et les fluides excessifs des reins. Et en général, le traitement de dialyse sera recommandé lorsque le niveau de créatinine augmente à environ 8,0 mg / dl. Il semble que c'est un peu plus tôt pour prendre la dialyse pour les patients avec la créatinine 2.8.
Mais le fait est que seul le niveau de créatinine ne peut décider si la dialyse est nécessaire ou non. Si le niveau élevé de créatinine a causé certaines complications qui peuvent être mortelles, la dialyse doit être utilisée.
Y at-il une alternative de dialyse?
Outre la dialyse, la micro-médecine chinoise Osmothérapie est une autre thérapie pour diminuer la créatinine. Ce traitement est utilisé à l'extérieur par les dispositifs d'osmose, les sacs remplis de médicaments chinois seront mis sous la zone du rein. Le niveau de créatinine sera abaissé progressivement par la réparation des dommages aux reins et l'amélioration de la fonction rénale. Alors que les matériaux actifs des médicaments chinois peuvent agir efficacement sur la région du rein pour réparer les dommages aux reins et d'améliorer la fonction rénale par les fonctions de l'expansion des vaisseaux sanguins, anti-inflammation, anti-coagulation et de fournir la nutrition.
Si vous êtes intéressé par la micro-médecine chinoise Osmothérapie ou si vous voulez réduire le taux élevé de créatinine sans dialyse, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser message ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.