Monday, December 12, 2016

Le régime alimentaire est-il suffisant pour contrôler la PKD?

L'alimentation adaptée est généralement considéré comme le meilleur remède naturel pour la maladie rénale polykystique. Un régime bien planifié peut contrôler les symptômes de la PKD, en maintenant les reins en bonne santé pendant plus longtemps. Même si, si le patient veut contrôler cette maladie totalement, ne dépendent de régime ne suffit pas.

Y at-il un autre remède naturel peut être utilisé pour contrôler PKD?

En plus de l'alimentation rénale, Micro-Chinese Medicine Osmotherapy peut être un autre remède naturel pour Polycystic Kidney Disease. Ce traitement non seulement peut aider les patients atteints de maladie rénale rétrécir les kystes en toute sécurité et efficacement, mais peut également prévenir leur maladie progressé dans l'insuffisance rénale.

Comment fonctionne la Micro-Chinese Medicine Osmotherapy?

Micro-médecine chinoise Osmothérapie a été utilisé en Chine pour traiter la maladie rénale polykystique. Il est basé sur les médicaments à base de plantes chinois et il est appliqué à l'extérieur. Pendant le traitement, les patients ont juste besoin de se coucher sur le lit, et deux sacs remplis de médicaments chinois à base de plantes traitées seront mis sous le bas du dos des patients. Avec l'aide de l'agent pénétrant et le dispositif d'osmose, les matériaux actifs des médicaments à base de plantes chinoises agissent directement sur les reins par imprégner la peau, ce qui évite les dommages aux voies gastro-intestinales et d'améliorer l'efficacité des médicaments.

En augmentant la perméabilité de la paroi du kyste, en diminuant l'activité des cellules de revêtement et en changeant la différence de pression interne et externe de la paroi du kyste, le liquide du kyste sera réabsorbé puis retiré du corps avec de l'urine. Ensuite, le kyste sera rétréci.
Le seul inconvénient de la micro-médecine chinoise Osmothérapie est que certains patients polykystiques de la maladie rénale peuvent souffrir de l'allergie cutanée. Donc, en tant que patient PKD, vous devriez prendre ce traitement sous la construction du médecin.

Si vous êtes intéressé par l'Osmothérapie de Médecine Micro-Chinoise ou souhaitez contrôler PKD bien, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser le message ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.