La dialyse comme le traitement commun de l'insuffisance rénale, il peut prolonger la durée de vie du patient, mais en attendant, il induira beaucoup de complications de dialyse, comme l'hypotension, maux de tête, nausées, vomissements, somnolent et ainsi de suite. Ainsi, les parties des patients veulent arrêter la dialyse quand ils ne peuvent plus supporter.
L'insuffisance rénale peut-elle arrêter la dialyse?
Dans le passé, la plupart des médecins ne recommandera pas le patient d'arrêter la dialyse seulement après avoir trouvé le donneur. Mais de nos jours, il ya quelques autres traitements alternatifs peuvent également aider le patient à vivre une vie meilleure sans dialyse.
Combien de temps peut le patient souffrant d'insuffisance rénale vivre après avoir arrêté la dialyse?
Quant à l'espérance de vie après arrêt de la dialyse, ce n'est pas une chose exacte. Il est lié avec les poisons s'accumulent à des taux différents, comme le liquide autour du cœur, la rapidité d'autres organes touchés. Mais si le patient peut obtenir un traitement approprié avant d'arrêter la dialyse, qui prolongera leur vie grandement.
Donc, comme un patient, vous ne devez pas arrêter immédiatement la dialyse, il devrait être arrêté progressivement. Vous devriez savoir que vous pouvez encore bien vivre après avoir arrêté la dialyse, alors assurez-vous que vous pouvez être traité par un traitement qui peut réparer les dommages aux reins et d'améliorer la fonction rénale avant d'arrêter la dialyse.
Ici, je vous recommande la médecine chinoise Osmothérapie, c'est une bonne alternative de dialyse, avec l'aide de ce traitement, les patients peuvent prolonger leur durée de vie sans subir les effets secondaires de la dialyse. Pour plus d'informations sur ce traitement, veuillez envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.