Saturday, December 31, 2016

Médecine chinoise pour FSGS avec protéinurie

FSGS (Focal Segmental Glomerulosclerosis) se réfère à une sorte de dommages glomérules. Le glomérule est l'unité filtrante des reins. Si beaucoup de glomérules sont endommagés, la protéine va fuir avec l'urine. Nous vous recommandons des Médicaments Chinois, qui sont très naturels et efficaces pour traiter les FSGS avec des fuites de protéines élevées dans l'urine.

Qu'est-ce que les traitements de médecine chinoise peuvent aider à traiter FSGS avec une forte protéinurie?
Maikang Mélange
Il s'agit d'un médicament à base de plantes médicinales à base de plantes. Le principal effet curatif de cette méthode est de décharger les substances nocives du corps. FSGS est une condition où les glomérules sont endommagés par le dépôt de complexes immuns. Ce médicament liquide à base de plantes peut simplement aider à éliminer ces déchets sur les glomérules. Ainsi, il peut réparer les glomérules endommagés naturellement et efficacement.

Micro-médecine chinoise Osmothérapie
Il s'agit d'une application externe utilisée sur les zones rénales bilatérales (points d'acupuncture Shenshu) avec l'équipement osmotique avancé. Les ingrédients efficaces peuvent dilater les vaisseaux sanguins, lutter contre l'inflammation sur les glomérules et dégrader les matrices extracellulaires. Par conséquent, l'augmentation de la circulation sanguine et les glomérules peuvent obtenir suffisamment d'oxygène et de flux sanguin pour fonctionner normalement.

En raison de son application externe, cette thérapie est prise confortablement pendant que les patients écoutent de la musique, dorment ou regardent la télévision. Aujourd'hui, de plus en plus de patients veulent avoir un essai. Après 7-10 jours de traitement, les patients FSGS auront une certaine amélioration.

La protéine diminue ou devient négative dans le rapport d'urine. Ils auront de meilleurs changements corporels comme le teint, la qualité du sommeil, le coton solide dans l'urine (c'est-à-dire les toxines dans le corps), le gonflement et l'appétit, etc.

En plus des thérapies de médecine chinoise ci-dessus pour les patients FSGS, certaines autres méthodes comme le bain médical, bain de pieds et l'immunothérapie sont également de bons traitements pour eux. Ces traitements sont uniquement appliqués en Chine et en raison de nos innovations, de plus en plus de patients souffrant de maladies rénales viennent en Chine pour un traitement.

Si vous êtes intéressé par ces traitements naturels de médecine chinoise pour FSGS ou voulez savoir plus de détails, s'il vous plaît laissez le message ci-dessous ou envoyez l'email à dr.leeshirley@gmail.com