Thursday, December 8, 2016

Comment puis-je savoir que le rein s'arrête

Les reins ont des fonctions de filtrer les déchets et les toxines dans le sang, en maintenant des niveaux adéquats de liquide dans le corps et quelques autres fonctions. Une fois les reins arrêtés, les patients souffriront de nombreux symptômes.

Alors, comment les gens peuvent-ils savoir que leurs reins se fermer?

1. Diminution de la production d'urine
C'est l'un des symptômes les plus communs pour les personnes ayant un arrêt des reins, parce que le taux de filtration des reins est diminué, de sorte que la production d'urine sera également diminué. En outre, les gens souffriront également d'une miction fréquente la nuit.

2. Rétention de fluide
Comme l'arrêt des reins, les reins ne peuvent pas fonctionner à un niveau normal, de sorte que l'excédent ne peut pas être déchargé de l'urine en temps opportun. Dans cette condition, les gens souffrent de la rétention de liquide dans leur corps, qui est également appelé gonflement ou œdème.

3. Somnolence et fatigue
Ces symptômes peuvent être causés par les déchets et les toxines s'accumulent dans le sang lorsque l'arrêt des reins, en outre, les dommages aux reins empêchera le produit de cellules de sang de rés causé l'anémie, qui causera également la somnolence et la fatigue.

4. Confusion, convulsions ou coma
Pour les personnes atteintes de lésions rénales graves, ils peuvent éprouver les symptômes de la confusion, la saisie ou le coma, qui est causée par la construction de toxines dans le sang. Et les toxines peuvent affecter la fonction du cerveau et d'autres organes.

5. Douleur thoracique
La douleur thoracique est principalement causée par la rétention de liquide dans le corps, ce qui provoque la pression croissante sur le cœur et le sac qui entoure le cœur.
Si vous avez d'autres questions sur le problème de rein ou si vous voulez empêcher le rein de fermer, vous pouvez envoyer l'email à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser le message ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.