Saturday, September 22, 2018

Comment améliorer la fonction rénale du stade 4 CKD

Étape 4 Les patients atteints de maladie rénale chronique sont au risque d'une insuffisance rénale, la vie des patients est gravement menacée. Alors, quelle est la durée de vie de la maladie?

Habituellement, le stade 4 de la maladie rénale chronique est extrêmement dangereux, les patients peuvent évoluer facilement vers une insuffisance rénale. Et l'insuffisance rénale peut entraîner la mort, ce cours peut durer de 3 à 5 ans, voire être plus court. Donc, la meilleure façon de prolonger l'espérance de vie avec la maladie?

Pour prolonger l'espérance de vie, la première tâche devrait être d'éviter l'insuffisance rénale. La thérapie par compression à chaud est le principal moyen de réduire l'insuffisance rénale. Il combine les médicaments traditionnels chinois et les avancées technologiques et les équipements.

Pendant le cours, deux sacs remplis de médicaments brisés sont placés sous les patients. Ensuite, à l'aide d'un appareil d'osmose, les ingrédients efficaces de vos médicaments pénètrent généralement directement dans les lésions rénales.

En outre, en dilatant la circulation sanguine, en réparant les tissus et cellules défaillants pour reconstituer une structure rénale standard et en fournissant des nutriments abondants aux reins endommagés, la fonction rénale pourrait évidemment être améliorée. Une fois que la fonction rénale est augmentée, l’état pathologique de la maladie rénale chronique de stade 4 est habituellement contrôlé, il est possible de prévenir l’insuffisance rénale.

Pour plus d'informations sur CKD, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des e-mails à dr.leeshirley@gmail.com