Wednesday, September 5, 2018

Les patients atteints de maladie rénale polykystique peuvent-ils manger du citron?

Il est très populaire que le citron soit abondant dans divers aliments, comme le C, le sucre, le calcium, le phosphore, le fer, la vitamine B1, la vitamine B2, le potassium élevé et le sodium. Tous ces éléments nutritionnels jouent un rôle essentiel chez les personnes en bonne santé ou les patients atteints de maladie rénale polykystique. Cependant, pour les patients atteints de PKD, ils doivent être strictement suivis dans leurs principes alimentaires et être conscients des choses qu'ils ingèrent. Ils doivent déterminer s’il est essentiel de leur permettre de boire du jus de citron fraîchement pressé et quels en sont les avantages.

Pour répondre à cette question, nous avons demandé à certains néphrologues professionnels d’acquérir une réponse définitive. Si les patients atteints de PKD boivent du jus de citron fraîchement pressé dans une certaine approche, ils trouveront souvent de bons avantages dans la maîtrise de leurs symptômes.

1.Prévention et échapper aux calculs rénaux

Les calculs rénaux sont un type de complication chez les patients atteints de PKD. Boire du jus de citron empêche les calculs rénaux, étant donné que le citrate contenu dans le citron peut inhiber la formation de calculs rénaux. Le citron peut également être excellent pour réduire les cristaux et les calculs dans les reins et même dans la vésicule biliaire. En empêchant le développement de calculs rénaux, les patients atteints de PKD devront surmonter leur maladie.

2. Augmenter la digestion

La prise de jus de citron frais peut favoriser la sécrétion de protéase dans l'estomac, ce qui peut stimuler la motilité gastro-intestinale des patients atteints de PKD. Pour les patients atteints de PKD, ils développent généralement la caractéristique de perte d'appétit et de problèmes digestifs, de sorte qu'il est préférable qu'ils puissent boire du jus de citron pour augmenter leur appétit.

3. Purificateur de sang

Avec tout le développement des kystes rénaux, la section de la fonction rénale peut être sérieusement endommagée. Cette fois-ci, les déchets et les toxines excessifs s'accumuleront par les processus du corps. De beaux mots d'experts, le citron est certainement considéré comme un purificateur de sang qui est certainement en mesure d'aider le corps à éliminer ces déchets dans une certaine mesure.

4. Élever le système immunitaire

Le citron est incroyablement utile d’ajouter aux mécanismes de défense de l’organisme contre les maladies polykystiques du rein et aucune maladie rénale ne peut survenir. Vous pouvez tirer parti des capacités améliorées de lutte contre la maladie.

Pour plus d'informations sur la polykystose rénale, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un e-mail à dr.leeshirley@gmail.com.