Saturday, September 15, 2018

Comment traiter la créatinine 5.0 et l'œdème chez le FSGS

La FSGS est généralement un trouble rénal où les glomérules deviennent enflammés et cicatrisés. Comme les reins ne fonctionnent pas correctement, la créatinine sera présente dans le sang et quelques symptômes apparaissent. Quel est le remède contre la FSGS avec une bonne créatinine 5,0 et un œdème?

La créatinine sera le sous-produit du processus métabolique musculaire habituellement filtré par les reins à l'extérieur du corps. Le taux de créatinine normal est compris entre 0,6 et 1,3. La créatinine 5.0 présente dans les FSGS est une atteinte grave et prolongée des reins.

L'œdème dans la FSGS est surtout dû à deux causes: la fuite de protéines lourdes dans l'urine est généralement un des principaux responsables de l'œdème. se répandra dans l'urine, entraînant une diminution du niveau de protéines dans le sang. Le volume réduit de protéines dans le sang ne suffit pas à offrir le liquide. Par la suite, le liquide s'infiltrera dans les tissus sous-cutanés. L'œdème peut être le résultat.

Pour traiter efficacement les FSGS riches en créatinine 5.0 et en œdèmes, un traitement symptomatique et un traitement visant à inverser les lésions rénales seront utilisés dans tout le processus de traitement.

Cependant, la cause réelle de l’œdème et de la créatinine dans la FSGS est l’atteinte rénale et la diminution de la fonction rénale. Pour contrôler complètement ces conditions, les patients doivent suivre un traitement pour inverser les lésions rénales et améliorer la fonction rénale. L'immunothérapie convient parfaitement aux FSGS avec lésions rénales.

Pour plus d'informations sur le traitement FSGS, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des emails à dr.leeshirley@gmail.com.