La mangue est un fruit commun contenant une grande quantité de liquide, de vitamine C, de vitamine B6, de fibres solubles, de cuivre, de potassium, etc. Ces nutriments permettent d'évaluer si les patients atteints de FSGS peuvent consommer de la mangue. Cependant, la réponse sera complexe, car les problèmes de santé des patients consistent en des recommandations. Pour cette raison, certains patients peuvent manger ce fruit, même si certains autres patients ne le peuvent pas.
En plus d'aider à arrêter les vomissures et le manque d'appétit en plus de soulager la toux pour éviter la grippe, la mangue contient avant tout du carotène riche qui vous permet de conserver et de promouvoir l'utilisation immunitaire de notre système. Quelle est la fonction immunitaire? Généralement, il s'agit vraiment de protéger contre les infections, les cellules endommagées et mortes et de maintenir son équilibre physiologique. Il est bien connu que la FSGS est généralement une maladie auto-immune. Cellulaire, manger de la mangue correctement pourrait apporter beaucoup d'avantages pour les patients FSGS.
De plus, les patients qui ont une pression artérielle élevée peuvent aussi essayer de la mangue, car la mangue contient du potassium riche qui abaisse la tension artérielle.
La mangue n'est pas bonne pour les patients FSGS:
1. Comme la mangue contient plus de potassium et que les patients atteints de FSGS dont le taux de potassium est élevé, il n’est pas conseillé de manger de la mangue.
2. Pour les patients atteints de FSGS et de diabète, il est préférable qu'ils restent loin de la mangue, principalement parce qu'ils contiennent du sucre.
Pour plus d'informations sur le traitement de fsgs, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des emails à dr.leeshirley@gmail.com.