Wednesday, September 26, 2018

La pastèque peut-elle réduire le niveau élevé de créatinine

Les patients atteints d'une maladie rénale avec une créatinine sérique élevée tentent de trouver des régimes appropriés qui pourraient les aider à réduire leur taux de créatinine. Vous pensez peut-être ou avez déjà entendu que manger de la pastèque peut vous aider à réduire votre créatinine, cependant, est-ce vrai? Une diète rénale va prendre en considération une prise en charge spécifique de la maladie, ainsi que les efforts suivants pour vous offrir une introduction générale sur les résultats de la concentration de pastèque à la créatinine.

La pastèque contient de l'eau riche. L'eau riche peut aider à soulager la soif. La teneur en sucre et en sodium de la pastèque a un effet diurétique et aide à éliminer l'inflammation des reins. La protéase de la pastèque peut modifier les protéines insolubles en protéines solubles et améliorer le soutien nutritionnel des patients souffrant de néphrite. De plus, la pastèque contient certaines substances qui aident à abaisser la tension artérielle. Manger de la pastèque peut augmenter la production d'urine en minimisant le volume de pigment biliaire.

Les reins évacuent les toxines et l'excès d'eau du sang. Un aspect important pour obtenir un régime rénal est d’équilibrer la consommation d’eau. De nombreux patients en dialyse ont une capacité limitée à uriner. Ces patients doivent limiter leur apport en liquides car ils doivent se retenir jusqu'à leur prochaine séance de dialyse pour se débarrasser des liquides supplémentaires provenant d'autres corps. Les aliments, y compris la pastèque et le jello, sont considérés comme des liquides pour les patients en dialyse, ainsi que pour les patients en dialyse soumis à une restriction hydrique. Si un patient a manifestement réduit la production d'urine et le gonflement du corps, la consommation de pastèque peut entraîner une rétention d'eau plus importante, un gonflement et une hypertension aggravée. Mais lorsque les individus sont à un stade précoce de la maladie rénale, la consommation de pastèque peut être autorisée et produire des effets diurétiques.

Un autre problème est que la pastèque contient du potassium riche. Les reins des patients atteints d'une maladie rénale avancée ont tendance à ne pas pouvoir extraire le potassium d'autres sang. Si les taux de potassium sérique dépassent 5,0 mEq / L, les individus auront besoin d'un régime pauvre en potassium car un taux élevé de potassium pourrait causer des battements cardiaques irréguliers.

En outre, les diabétiques ne sont pas suggérés pour manger de la pastèque, car la nourriture peut augmenter votre glycémie, causer des troubles métaboliques ou même menacer des vies. De plus, si l’on connaît actuellement des ulcères buccaux, la pastèque peut provoquer une excrétion accrue d’eau et retarder le processus de récupération. La pastèque est froide dans la propriété et devrait donc être évitée pour les femmes enceintes.

Pour plus d'informations sur la forte créatinine, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des emails à dr.leeshirley@gmail.com