Friday, September 7, 2018

Douleur articulaire et néphropathie à IgA

La néphropathie à IgA peut être une maladie auto-immune avec des dépôts d'immunoglobuline A dans la zone mésangiale. Comme la fonction rénale diminue, les patients peuvent ressentir de la douleur.

L’articulation est certainement une plainte ennuyeuse pour ceux qui souffrent de néphropathie à IgA. Dans les cas graves, elle peut même affecter la flexibilité des patients.

Dans de bonnes conditions, les reins peuvent aider à produire du calcitriol à partir de la vitamine D. Le calcitriol aide à stimuler l'absorption du calcium et du phosphore dans le sang et les os. Cependant, dans les néphropathies à IgA Les reins malades ne sont pas en mesure de remplir cette fonction, entraînant ainsi une maladie et une douleur osseuses.

Une autre raison des articulations dans la néphropathie à IgA est le nombre élevé de cristaux dans le corps.Le taux peut être le sous-produit de la purine normalement éliminée de l’organisme par les reins. En outre, les cristaux formeront des cristaux. Si vos cristaux se déposent dans les articulations, cela provoquera une inflammation dans les articulations, contribuant ainsi à la douleur.

De plus, il existe plusieurs causes de néphropathie à IgA dans les articulations qui pourraient ne pas être pertinentes pour le problème rénal.

Comme il existe de nombreuses raisons possibles à la douleur dans la néphropathie à IgA, pour la réguler, la première chose à faire serait de décider de la cause spécifique. De plus, certains médicaments généraux seront prescrits pour réguler les conditions physiques.

La cause sous-jacente de la douleur dans la néphropathie à IgA est le déclin de la fonction rénale et les lésions rénales. La thérapie par compression à chaud peut traiter efficacement la néphropathie à IgA et améliorer remarquablement la fonction rénale.

Pour plus d'informations sur la néphropathie à IgA, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des emails à dr.leeshirley@gmail.com