Saturday, September 15, 2018

FSGS: comment améliorer la fonction rénale de 28%

FSGS est provoqué par l'inflammation des glomérules. Pendant ce temps, il est en réalité vu comme beaucoup de protéinurie, pression artérielle élevée et œdème. Sans contrôle précoce et détection précoce, la fonction rénale des patients diminue rapidement. avec FSGS.Each et chaque il se passe et comment traiter?

Le rein est fait par beaucoup de néphron rénal. Au fil des ans, le néphron rénal devient endommagé. Malheureusement, ces néphrons rénaux ont une fonction de filtration. De cette manière, le néphron rénal ou les glomérules éliminent les toxines en temps opportun, maintenant ainsi le corps en bonne santé.Le temps passe, de plus en plus de déchets, y compris une accumulation de complexes immuns, diminuant ainsi la fonction rénale. à propos de l'objectif rénal de 28%.

Dans les pays occidentaux, les symptômes de FSGS, tout comme l'hypertension artérielle, la protéinurie et l'œdème, sont éliminés à l'aide d'hormones. Existe-t-il d'autres thérapies pouvant vous aider à améliorer l'utilisation rénale de 28% chez les patients atteints de FSGS?

La thérapie de compresse chaude applique la kinésiologie au maximum et est utilisée en externe.Les médicaments chinois sont traités, mis dans des petits sacs, après quoi les médecins trouvent des points d'acupuncture BL23. Avec l'aide d'une machine à osmose, la kinésiologie préparée symptômes par l'expansion des veines, anti-inflammatoire, anti-coagulation et dégradation de la matrice extracellulaire, répare les lésions rénales et améliore la fonction rénale.

Pour plus d'informations sur le traitement FSGS, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des emails à dr.leeshirley@gmail.com.