Thursday, September 20, 2018

Conseils diététiques pour les patients présentant une forte créatinine

Nous savons tous que la forte créatinine signifie que les reins sont gravement endommagés. Assurer le principe de l’alimentation nutritive des patients à forte teneur en créatinine n’aggrave pas le stress au niveau des reins.

1.Limiter la consommation de sel.

Normalement, lorsque les patients sont en période d'insuffisance rénale compensatoire ou d'azotémie, certains symptômes cliniques mineurs apparaissent. Cependant, en raison de la lésion pathologique modérée, les patients peuvent se voir proposer un apport en sel réduit ou un régime sans sel en fonction de la maladie.

2. L'apport en protéines de haute qualité

Lorsque les patients vivent avec une insuffisance rénale, la consommation de protéines doit être limitée. Une protéine de qualité supérieure est la meilleure pour les patients atteints de cette étape. Comme la viande maigre, le poisson, le lait et bien d'autres. En outre, les aliments à base de soja ne peuvent être consommés.

3. la consommation de vitamine

Les patients riches en créatinine peuvent fabriquer des aliments contenant plus de vitamine A, vitamine B2, acide ascorbique.

ce qui devrait être noté, nous avons constaté que si les patients ont juste une forte créatinine sans anurie ou œdème, la consommation d'eau et de sel est tolérable. Cependant, si les patients ont présenté un œdème grave, une pression artérielle voire une insuffisance cardiaque, le sel doit être strictement interdit.

En outre, les patients doivent également prendre en compte les limites du tabagisme et de la consommation d'alcool. Pour la raison que fumer et boire peuvent endommager les reins et la circulation, aggraver la maladie rénale. Ainsi, les deux patients présentant une fonction rénale anormale avec une bonne créatinine doivent fumer et boire en évitant les lésions plus graves des reins.

Pour plus d'informations sur la forte créatinine, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des emails à dr.leeshirley@gmail.com.