Sunday, September 23, 2018

Comment traiter l'hypertension dans la glomérulosclérose segmentaire focale GS FSGS)

FSGS est souvent une maladie qui provoque des protéines de santé diminuées de la vessie ainsi que des dommages cutanés finaux de vos filtres glomérulaires de l'élimination. Sans la nécessité d'un remède efficace, la maladie peut entraîner de nombreux problèmes, notamment l'hypertension. Par conséquent, le meilleur moyen de gérer ce symptôme?

Les antihypertenseurs courants sont les IECA et les ARA. Ces types de médicaments peuvent facilement gérer l'hypertension dans une certification. Normalement, les individus vont certainement mettre au point des diurétiques afin de prévenir les effets secondaires.

Thérapie par Compression Chaude

Votre objectif principal de la procédure devrait être d'améliorer la fonctionnalité des reins. Dans le cours, les personnes atteintes de FSGS doivent se coucher pour le lit, ainsi que les sacs remplis de remèdes en espèces qu'ils récupèrent sous les patients. Dans ce cas, avec l'aide du système d'osmose, vos composés efficaces des médicaments sont souvent absorbés efficacement par les lésions rénales.

La plupart du temps, ces médicaments peuvent dilater les capillaires, améliorer la circulation sanguine, réparer les tissus et les cellules endommagés afin d'améliorer la composition de l'aide. Une fois que la structure rénale est habituelle, l’hypertension peut être traitée. Il est en fait positif pour guérir la situation de maladie de FSGS.En outre, la procédure sera indolore et aussi facile.

Les personnes atteintes de FSGS doivent respecter le régime le plus bas en ce qui concerne le sel de mer, car une trop grande quantité d’océan peut irriter l’hypertension artérielle et même provoquer des problèmes cardiaques. Ils devraient également limiter l'apport en matières grasses et en protéines, alors que les protéines massives pourraient augmenter la charge des organes filtrants infructueux et entraîner des lésions rénales supplémentaires.

Ils considéreront de meilleurs légumes et fruits pour produire des nutriments abondants. En outre, plusieurs exercices physiques légers peuvent également être essentiels, notamment la méditation, le tai-chihuahua, le jogging, le jogging et bien d'autres.

Pour plus d'informations sur fsgs, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des emails à dr.leeshirley@gmail.com