Monday, September 10, 2018

Pourquoi les patients atteints de FSGS se sentent-ils meurtris?

La FSGS est-elle douloureuse? Pourquoi ma peau devrait-elle être si meurtrie par le FSGS? Ceci est proposé par nos patients. La vérité est que beaucoup d'autres patients atteints de FSGS ont un problème similaire. Dans le cas où vous rencontrez des contusions cutanées, découvrez les raisons et recevez ensuite un traitement efficace. Cela peut être employé pour améliorer votre condition de peau en plus de la condition de rein.

La majorité des patients atteints de FSGS qui souffrent de contusions cutanées prennent un traitement aux stéroïdes comme la prednisone. Est-ce ce problème de ce particulier en utilisant des stéroïdes? Malheureusement, la réponse est oui.

L'utilisation à long terme de la prednisone peut entraîner un déclin de l'immunité cellulaire et de l'immunité humorale. Dans ce cas, lorsque des bactéries pathogènes attaquent la peau ou les muqueuses, les mécanismes de défense de l’organisme ne peuvent pas contrôler efficacement ces bactéries pathogènes. Parfois, avec les stéroïdes, les infections qui ont été gérées avant sont à nouveau activées. Enfin, ces 4 éléments peuvent causer des blessures à la peau facilement, alors les personnes atteintes de FSGS sont sujettes à un amincissement et des contusions de la peau.

Alors, que pouvons-nous effectuer pour résoudre ce problème de peau? Quel que soit l'effet des stéroïdes, les personnes qui sont confrontées à des contusions cutanées devraient limiter le dosage des stéroïdes ou peut-être les arrêter. Ici, certains traitements alternatifs peuvent être utiles.

1. Bain de pieds: En prenant 1 fois un bain de pieds une fois par semaine pendant 20-30 minutes, vous pouvez trouver une amélioration compréhensible de votre immunité. C'est parce que le bain de pieds peut stimuler la circulation sur le corps et activer les cellules immunitaires. Grâce à une forte immunité, vous pourrez lutter efficacement contre les maladies de la peau.

2. Médecine chinoise: Exactement comme la prednisone, certains médicaments chinois ont la propriété d’inhiber l’inflammation rénale, bien que la différence réside dans le fait que les médicaments chinois ont moins d’effets indésirables.

3. Thérapie alimentaire: Pour lutter contre les maladies de la peau et améliorer la santé de la peau, une thérapie alimentaire et une hygiène individuelle propre peuvent également être nécessaires. Assurez-vous toujours que votre alimentation et votre mode de vie changent avec votre maladie.

Pour plus d'informations sur FSGS, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des emails à dr.leeshirley@gmail.com.