Monday, September 3, 2018

Rétrécissement des reins: cause, symptômes, traitement, alimentation

Normalement, nous avons tous deux reins tout en utilisant les dimensions 10-12l, 5-6 et 3-4. Dans des circonstances normales, le rein droit est un peu plus petit que le rein gauche. De fait, personne n’a les mêmes gros reins et la taille des reins a beaucoup à voir avec l’âge, le sexe, l’excès de poids et la taille d’une personne.

Cause

Le rétrécissement des reins peut résulter de deux causes principales. Malformation congénitale et maladie rénale chronique.

- malformation congénitale. Un certain nombre de contractions rénales surviennent lorsque l'enfant est né. La malformation congénitale se rapporte au meilleur de la vie et à l’état de santé de la mère et peut affecter la fonction des gènes affectés. Les gens ont tendance à être commun pour obtenir un rétrécissement du rein que d'autres personnes.

- Maladie rénale. Dans la plupart des cas, le rétrécissement des reins entraîne des problèmes rénaux, en particulier une maladie rénale chronique. Les maladies rénales endommagent les néphrons et la nécrose des glomérules, ce qui entraîne un rétrécissement des reins. Les personnes qui ont des problèmes de stade 4 de la maladie rénale chronique, d'insuffisance rénale, de néphropathie diabétique et de néphropathie hypertensive courent un risque accru de rétrécissement rénal.

Symptômes

Étant donné que le rétrécissement des reins est un indicateur des tissus rénaux diminués, les personnes sont plus susceptibles de présenter plusieurs symptômes:

- Gonflement: la rétention hydrique peut apparaître facilement sur le visage, les jambes, les pieds, la tête et plusieurs autres tissus lâches des patients.

- Hématurie: l'urine présente du rouge, du noir ou du thé. Il y a du sang dans l'urine.

- Problèmes de dos: la douleur au dos ou au flanc est en effet un symptôme du rétrécissement du rein.

- Pression artérielle élevée: En général, la maladie plus grave des patients, la pression artérielle plus élevée.

- Fatigue: Elle résulte généralement d'une anémie rénale ou de dépôts de toxines urémiques.

- Nausées, vomissements, démangeaisons cutanées et autres symptômes

Traitement

La thérapie pour la réduction des reins vise à stimuler les reins endommagés et à prévenir d'autres cas de sclérose rénale. Le traitement de kinésiologie avec beaucoup de substances et de matériaux nutritifs résiste à l'inflammation rénale, accélère le complément sanguin et nutritionnel, et détoxifie les reins, améliorant ainsi l'amélioration des reins endommagés et arrête la diminution des reins. Les méthodes de traitement par kinésiologie sont incluses dans les plans de traitement naturels, sur la liste des anciennes solutions de traitement sur cette planète, mais sont maintenant incluses et étudiées en science de la médecine.

Régime

Étant donné que le rétrécissement du rein est un peu plus susceptible d'indiquer que les reins ne peuvent pas fonctionner correctement, la nutrition est nécessaire pour ralentir le fardeau des reins. Par conséquent, nous distribuons plusieurs suggestions diététiques générales.

- Profitez d'un régime faible en sodium

- Adhérer à un régime pauvre en protéines avec des protéines de haute qualité

- Ajouter de l'acide gras oméga-3 dans votre alimentation

- Consommez une quantité appropriée de potassium et de phosphore

- Évitez les aliments contenant des purines

- Boire de l'eau en quantité correcte

Pour plus d'informations sur le rétrécissement des reins, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des e-mails à dr.leeshirley@gmail.com.