L'ail est juste un condiment qui aromatise beaucoup de plats en grande partie. Si vous voulez les saveurs de l'ail mais que vous avez la FSGS, vous pourriez vous demander si vous pouvez manger de l'ail en utilisant cette maladie rénale. Pourquoi ne pas considérer la réponse?
FSGS est le mal aux cellules épithéliales glomérulaires. Lorsque les glomérules ne peuvent pas jouer correctement leur barrière de filtration, les protéines et les globules rouges ont plus tendance à s'écouler des reins dans l'urine. En outre, le fluide et le sodium se conservent facilement dans certaines régions. De plus, les médicaments que prennent les patients atteints de FSGS, par exemple les stéroïdes et les immunosuppresseurs, peuvent affaiblir le mécanisme de défense des patients.
L'ail, connu pour ses propriétés anti-inflammatoires, aide à prévenir les infections et le froid chez les patients atteints de FSGS. Pour ceux qui ont la FSGS, la majorité d'entre eux présentent un risque de rhume, d'infections et de fièvre. Cependant, l'ail peut certainement les aider à prévenir ces plaintes.
En outre, l'ail peut également aider à réduire l'hypertension artérielle, les lipides sanguins et le taux de cholestérol élevé. La plupart de ces problèmes sont des indications communes de la FSGS et, en outre, ils peuvent par la suite provoquer d'autres lésions rénales. Cellulaire, l'ail est bon pour les patients FSGS.
Cependant, tous les patients FSGS ne peuvent pas consommer d'ail. Lorsque vous avez de la constipation ou des réactions d'hypersensibilité, vous devriez éviter l'ail ou chercher des condiments alternatifs.
Pour plus d'informations sur la forte créatinine, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des emails à dr.leeshirley@gmail.com.