Friday, September 7, 2018

Prévention et pronostic pour la néphropathie lupique

La néphrite lupique serait la maladie la plus courante des maladies rénales secondaires. Il peut être dans la composante la plus essentielle pour la maladie glomérulaire secondaire féminine.

1. arrangement scientifique de diététique

La maladie est identique à une autre maladie rénale. L'ajustement alimentaire raisonnable est essentiel. En général, les patients atteints de lupus érythémateux doivent éviter de manger des aliments stimulants, des fruits de mer et des crabes, ainsi que d'autres aliments.

2.Les patients devraient être prudents mariés et avoir des enfants

Les patients atteints de néphrite lupique qui ont été guéris peuvent se marier et sont définitivement des enfants. Les patients atteints de lupus peuvent offrir une destruction pour aggraver le trouble avant le premier trimestre. Il est courant d'aggraver la maladie à l'intérieur du stegmonth. Les patients atteints de néphropathie lupique qui n’ont pas été guéris sont dangereux pendant la grossesse. Il peut y avoir des dommages rénaux.

3. Éviter les médicaments néphrotoxiques

De nombreux médicaments, en particulier les analgésiques, sont néphrotoxiques. Ces médicaments pourraient ne pas causer de problèmes rénaux dans un avenir proche. Cependant, si les patients atteints de LED utilisent ces médicaments, qui suggèrent qu'ils doivent les prendre tous les jours, leur probabilité de développer une néphrite lupique augmentera probablement. De plus, qu’ils soient ou non en bonne santé, ils ont plus de chances d’être atteints d’un problème rénal s’ils ont besoin de médicaments néphrotoxiques à long terme.

4. mode de vie régulier

La vie quotidienne régulière est un excellent moyen de protéger les mécanismes de défense de notre corps. La néphrite lupique se produit autour de la condition préalable d'une faible immunité ou d'un système immunitaire anormal. Par conséquent, le mécanisme de défense de l’organisme de protection est opérationnel pour les patients atteints de LED qui préviennent loin de la néphrite lupique. De plus, si les patients nous autorisent des habitudes comme la cigarette et l’alcool, il serait peut-être utile de donner un coup de pied à ces mauvaises habitudes.

La néphrite lupique est l’un des types de complications dominantes du lupus érythémateux disséminé, et ce que nous venons d’évoquer ne fait qu’aider à réduire les risques pour les patients atteints de lupus érythémateux disséminé. La néphrite lupique survient lorsque les mécanismes de défense sont anormaux ou faibles. Par conséquent, si l’on espère prévenir la néphrite lupique avec succès, il est essentiel de renforcer les mécanismes de défense de l’organisme et d’augmenter l’immunité.

Pour plus d'informations sur Lupus Nephritis, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des emails à dr.leeshirley@gmail.com