Thursday, September 6, 2018

Les patients atteints de maladie rénale chronique peuvent-ils manger des raisins?

La maladie rénale chronique peut être considérée comme une digestion fonctionnelle des reins. Les causes de cette plainte sont nombreuses. Avec l'aide de contrôles de routine en plus d'un régime amaigrissant, il peut être vérifié et une insuffisance rénale totale peut être évitée.

Les raisins sont les fruits préférés des gens en raison de sa haute nutrition ainsi que de ses goûts délicieux. Il y a plusieurs avantages à manger des raisins pour les individus. Cependant, pour les patients atteints de maladie rénale chronique, ils doivent manger du raisin en fonction de leur maladie particulière.

Ici, je vais présenter quelques avantages de raisins pour CKD

1.Prévention de l'étude des maladies cardiaques implique que le raisin peut aider à prévenir efficacement les thrombus. De plus, les antioxydants contenus dans ce fruit pourraient aider à éviter l'oxydation du taux de gras trans, qui est l'une des principales causes de diverses maladies coronariennes.

2.Comme les raisins sont chargés de fer, cela peut aider à augmenter le taux d'hémoglobine et à créer plus de globules rouges. Cela aidera à améliorer la condition de l'anémie.

3.Potassium dans les raisins peut abaisser la pression artérielle, ainsi que la procyclidine dans les raisins pourrait également fort renforcer les vaisseaux sanguins, ce qui pourrait ajouter à la circulation sanguine.

4. Voici quelques-uns des principaux avantages de la consommation de raisins pour les individus, cependant, pour les patients atteints d'IRC, la maladie varie d'une situation à l'autre. Les patients doivent choisir entre manger et ne pas manger de raisins condition.

Pour les patients atteints de néphropathie chronique souffrant d'hypertension, le diabète et le cholestérol doivent vraiment limiter la consommation de raisin. Bien que le raisin puisse aider à réduire la tension artérielle, ce qui réduit le taux de cholestérol, mais les raisins sont remplis de sucre, ce qui est nocif pour les patients diabétiques. À cette condition, les patients atteints de néphropathie chronique doivent avoir limité la consommation de raisins.

En outre, les raisins étant une excellente source de potassium et de phosphore, les patients atteints de maladies rénales chroniques avec des taux élevés de potassium et de phosphore dans le sang doivent également limiter leur apport en raisins.

Pour plus d'informations sur le traitement CKD, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des emails à dr.leeshirley@gmail.com.