Un taux élevé de créatinine est une sorte de symptôme de maladie rénale chronique. Sur ce texte, nous allons analyser la raison et trouver des traitements efficaces.
La créatinine est un produit de l'activité musculaire. Habituellement, il peut être évacué du corps par l'urine. Cependant, en cas de maladie rénale chronique, conséquence du déclin de la fonction rénale, les glomérulaires sont incapables de filtrer la créatinine normalement. Ainsi, la créatinine massive va se déposer dans les reins, éventuellement, un niveau élevé de créatinine se produit. Alors, comment y remédier efficacement?
Hot Compress Le traitement est la stratégie la plus efficace pour améliorer la fonction rénale. Pendant le traitement, les patients peuvent s'allonger sur le lit et deux sacs remplis de composants efficaces de médicaments sont placés sous le dos des patients.
Ensuite, à l’aide d’un dispositif d’osmose, les médicaments peuvent pénétrer de manière adéquate dans les lésions rénales. Plus important encore, en dilatant les vaisseaux sanguins, anti-inflammatoire, anti-coagulation, augmentant la circulation du sang, la fonction rénale peut être améliorée en racine. Une fois que la fonction rénale est augmentée, le niveau de créatinine peut être diminué.
Parce que la créatinine serait le produit du métabolisme musculaire, éviter les exercices intenses peut aider à réduire le taux élevé de créatinine. Les patients prennent normalement certaines activités, par exemple le yoga, le tai chi, la marche, le jogging, etc.
Un régime scientifique est également important pour gérer le niveau de créatinine. Les patients doivent éviter les aliments épicés et froids afin de réduire la stimulation des reins. Ils devraient également avoir une alimentation très faible en gras, en protéines et en sel. De cette manière, il est important de limiter le fardeau des reins endommagés et de réduire le taux élevé de créatinine.
Pour plus d'informations sur le traitement à un niveau élevé de créatinine, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com.