Monday, September 3, 2018

Gestion de l'alimentation pour la néphropathie membraneuse

Le diabète, l'hypertension et le lupus seraient la principale explication de la néphropathie membraneuse. Une bonne gestion de l'alimentation aide vos reins.

Régime faible en sel

Un régime pauvre en sel contribue à réduire la rétention de liquide dans le corps. Un apport élevé en liquide et en sel peut entraîner une augmentation de la pression artérielle et un gonflement.

Crémier Non Laitier

Les crèmes non laitières peuvent être sous forme liquide ou granulaire et doivent également être utilisées comme substitut de lait ou de crème. Comme il n’est pas laitier, il réduit le stress sur vos reins endommagés.

Légumes et fruits

Les fruits et les légumes contiennent des antioxydants et des fibres. Les antioxydants peuvent aider à neutraliser les radicaux libres et à protéger les cellules rénales.Cependant, de nombreux fruits et légumes sont chargés en potassium.La collecte de potassium dans l'organisme pourrait être dangereuse et même mettre la vie en danger. Lorsque choisir quels fruits et légumes à avoir.Pommes, toutes sortes de baies, les raisins sont un choix fantastique pour les personnes atteintes de néphropathie membraneuse. Le chou, l'oignon, les poivrons rouges, le chou-fleur et l'ail sont suggérés aux personnes atteintes de néphropathie membraneuse.

Noix Non Salées

Les noix non salées peuvent réduire les risques de complications de la néphropathie membraneuse, comme les problèmes cardiaques et le diabète de type 2.

Shiitake & Champignons

Les versions séchées des champignons shiitake contiennent beaucoup de vitamine D. Une supplémentation en vitamine D est généralement nécessaire chez les patients atteints de néphrite membraneuse chronique qui n’est pas attentive au traitement.

Saumon rouge

La portion d'oignons du saumon cuit vous fournit 90% de l'apport nutritionnel de référence pour la vitamine D. Elle est abondante en acides gras essentiels oméga-3, ce qui est bénéfique pour vos problèmes rénaux.

Chou

Un légume crucifère, le chou arrive débordant de composés phytochimiques, des composés chimiques présents dans les fruits ou les légumes qui décomposent les radicaux libres avant qu'ils ne puissent causer des dommages. Chou cru est vraiment un ajout bienvenu pour le régime de dialyse comme salade de chou ou garniture pour les tacos de poisson.

Pour plus d'informations sur la néphropathie membraneuse, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un e-mail à dr.leeshirley@gmail.com.