Traiter le stade 4 de la maladie rénale chronique et la créatinine à l’aide de médicaments ne permet généralement que de soulager les symptômes, mais n’offre plus de solution fondamentale. Alors, peut-être y a-t-il un traitement dans cette condition?
Hot Compress Therapy est en fait une décision de traitement naturelle pour les maladies rénales. Les herbes médicinales chinoises sont utilisées à l'extérieur. Les patients reposent sur le lit avec deux paquets de médicaments reliés à la région du rein.
En utilisant un équipement d'osmose moderne, des ingrédients médicinaux efficaces pourraient éventuellement agir directement sur la lésion rénale, puis dilater les capillaires, prévenir la réponse inflammatoire à l'intérieur des reins, la coagulation, dégrader et éliminer les substances nocives du corps.
En outre, la médecine chinoise fournira suffisamment de nutriments pour réparer les cellules et les tissus rénaux endommagés. À terme, la fonction rénale sera probablement rétablie progressivement.
La fonction rénale s'améliorant, les reins peuvent également fonctionner correctement pour excréter des déchets comme la créatinine et l'urée sanguine. Dans ce cas, un niveau élevé de créatinine pourrait être normalisé spontanément. Pendant ce temps, d'autres symptômes ou malaises peuvent également être soulagés.
Dans le cadre du traitement par thérapie par compression à chaud, le stade 4 de la maladie rénale chronique et la créatinine 2,4 peuvent être bien gérés et ne progresseront pas plus tard. Ainsi, l'insuffisance rénale ou la dialyse est souvent prévenue avec succès.
Pour plus d'informations sur le traitement CKD, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des emails à dr.leeshirley@gmail.com.