Friday, August 31, 2018

Régime pour dialyse patient

La dialyse élimine le gaspillage de votre sang. Un régime de dialyse aide également à réduire la quantité de déchets qui se forme dans votre circulation sanguine. Si vous recevez des traitements de dialyse, vous devrez suivre un régime de dialyse. Votre diététiste vous aidera à préparer un régime alimentaire en utilisant la bonne quantité de nutriments. Votre programme de régime peut devoir être modifié au fil du temps en fonction de votre poids, du succès de votre test sanguin et d’autres causes. Vous pouvez également souhaiter apporter des modifications lorsque vous avez d'autres problèmes de santé, tels que le diabète de type 2.

Que faut-il accorder beaucoup plus d'attention aux patients dialysés dans leur alimentation quotidienne?

Un particulier L'apport de protéines de santé. Choisissez les protéines animales de première qualité afin de compléter le manque de protéines. Comme les produits laitiers frais, les œufs, le poisson, les viandes maigres, etc. Presser une variété d'acides aminés critiques. Les protéines végétales ne conviennent pas pour manger plus.

2. Faites plus attention à la consommation de calories. En général, 30 ~ 45 kcal / kg / j sont appropriés. Rapporté par les variations individuelles, la prise en charge est différente.

3 ou plus. S'il vous plaît prendre note du supplément associé au calcium avec des substances: calcaire, fer, zinc et vitamine B adéquate.

Cinq. Limiter la consommation d'eau. En général, il est conseillé de prendre en charge un poids de 0,5 kg par jour. Dans l'intervalle dialytique, trop d'eau entraîne une intoxication normale à l'eau ainsi que des effets indésirables cardiovasculaires.

5. Minimiser la consommation de sodium. Dans les 3 à 3 g / jour, il pourrait éventuellement prévenir une pression artérielle élevée et une insuffisance cardiovasculaire.

6. Limiter la consommation de potassium. Il est en effet bénéfique pour les personnes atteintes de prévenir l'hyperkaliémie.

7. Limiter la consommation de phosphore. Un taux élevé de phosphore en plus d'un faible apport en calcium entraînera une maladie métabolique des fragments osseux. Alors évitez d'utiliser les aliments riches en phosphore. Comme le coeur, le cerveau, le système rénal et le foie qui travaille dur chez les animaux familiers, le soja, les arachides et bien d'autres.

Pour plus d'informations sur le traitement de la médecine chinoise pour les maladies rénales, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com.

Comment réduire le taux élevé de créatinine pour le rétrécissement du rein

Un système de filtrage sain a une taille choisie et effectue une variété de tâches vitales dans le système de filtrage. Lorsque le système de filtrage rétrécit, il ne fonctionnera pas correctement, entraînant ainsi une créatinine importante. ?

Le tirage des reins se rapporte aux dimensions des reins et son encombrement est inférieur à celui des reins, et c'est une condition particulière que les tissus des reins éliminent progressivement. Le système de filtrage consiste en un million de néphrons comprenant des glomérules ainsi que des tubules rénaux. Et cela inclut, les glomérules sont responsables de la sélection du liquide ajouté, des déchets et des déchets, y compris la créatinine, même si les tubules rénaux peuvent facilement réabsorber les substances pratiques par le pipi brut. Par conséquent, la créatinine est normalement utilisée pour révéler le fonctionnement des reins. En ce qui concerne les adultes en bonne santé, leur quantité de créatinine varie de 0,5 à 1.Plusieurs mg / dl. En règle générale, le niveau de créatinine plus élevé, le niveau de performance rénale réduit.

Conseils sur la façon de traiter

Le traitement initial consiste à réguler la cause sous-jacente associée au retrait rénal. Cette étape pourrait arrêter plus de lésions rénales.

Comme mentionné ci-dessus, le retrait du rein est causé par la perte de néphrons sains et équilibrés. Pour inverser la situation, les patients doivent avoir des traitements pour améliorer le nombre de néphrons équilibrés. Le traitement mixte de la purification du corps et de la thérapie par téléphone portable est conseillé pour traiter les reins rétrécis avec une forte créatinine.

Les traitements cellulaires de base constituent un traitement efficace pour la réparation de la structure d'aide altérée. Les cellules souches peuvent certainement se différencier en nouveaux tissus pour remplacer ces cellules altérées et nécrotiques. Dès que la forme des reins est réparée, la taille des reins diminuera et la créatinine diminuera fondamentalement.

Pour plus d'informations sur le traitement de la médecine chinoise pour les maladies rénales, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com.

Thursday, August 30, 2018

Démangeaisons cutanées au stade 5 de la maladie rénale: causes et traitement

Le prurit urémique est un problème de peau fréquent chez les patients atteints d’IRT. Certains patients présentent le symptôme tout le temps, tandis que d'autres s'aggravent pendant ou après l'hémodialyse. La physiopathologie de l’UP est complexe et de nombreux facteurs urémiques et non urémiques contribuent à son développement. Les deux principales causes sont les taux élevés de phosphore dans le sang et les allergies à la dialyse.

Les causes suivantes sont les causes et le traitement du prurit urémique:

Taux élevés de phosphore: Étant donné que la dialyse ne peut produire que 10% de la capacité d'un rein qui fonctionne bien, elle ne parvient pas à éliminer efficacement le phosphore du sang. La dialyse ne peut pas éliminer efficacement le phosphore, le phosphore s’accumule dans le sang. Un taux élevé de phosphore dans le corps provoque des démangeaisons. Dans ce cas, les patients peuvent prendre des liants à base de phosphore et suivre un régime pauvre en phosphore pour prévenir ou arrêter les démangeaisons.

Allergie: Si les patients s'aggravent pendant ou après l'hémodialyse, ils peuvent avoir une allergie au tube sanguin, au dialyseur (rein artificiel), au type d'héparine utilisé ou à d'autres éléments associés au traitement. Informez votre médecin ou votre infirmière afin qu'ils puissent apporter des améliorations pour vous. À mesure que vous s'affaiblissez, vous pouvez développer une sensibilité à certains produits que vous utilisez. Trouvez l'allergène et retirez-le.

Des niveaux élevés d'hormone parathyroïdienne: Les niveaux de calcium et de phosphore dans le sang sont déséquilibrés en raison des lésions rénales. De faibles niveaux de calcium dans le sang déclenchent la libération de l'hormone parathyroïdienne, qui est une autre cause des démangeaisons. Les patients peuvent prendre du calcium et de la vitamine D supplémentaires sous l’instruction du médecin.

Peau sèche: La peau sèche peut également provoquer des démangeaisons et elle est fréquente chez les patients atteints d'insuffisance rénale terminale. Éviter les longues douches ou bains chauds et le savon hydratant pourrait vous aider à améliorer votre condition.

Comme la cause du prurit urémique est compliquée, vous pouvez vous adresser à un médecin rénal et trouver la cause réelle du symptôme.

Pour plus d'informations sur le traitement de la médecine chinoise pour les maladies rénales, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des emails à dr.leeshirley@gmail.com

Traitement pour FSGS avec Creatinine 4.9

La créatinine de 4,9 signifie que la maladie est déjà au stade 4 de la maladie rénale chronique, le deuxième stade avancé de la maladie rénale. Une personne atteinte de la maladie rénale chronique de stade 4 présente des lésions rénales avancées avec une diminution sévère du taux de filtration glomérulaire à 15-30 ml / min. La créatinine de 4,9 n'est que l'un des symptômes de la FSGS. S'il ne peut pas être traité à partir de la cause première, des problèmes plus graves se produiront.

Comment traiter une forte créatinine 4.9 et un œdème chez le FSGS?

1.Diet

Les patients atteints de FSGS devraient avoir un régime pauvre en protéines. Parce que la créatinine se trouve principalement dans les aliments riches en protéines, par exemple la viande. Cependant, ils peuvent consommer plus d'aliments riches en protéines, comme le poisson et le lait. Une protéine de haute qualité peut produire peu de déchets et fournir des acides aminés essentiels. Et ils devraient avoir un régime faible en sel. Parce que l'hypertension artérielle est une complication fréquente du FSGS. Une pression artérielle élevée nuit à la fonction rénale, entraînant un œdème plus grave et un taux élevé de créatinine. Enfin, en raison d'un œdème, ils devraient limiter l'eau ou les fluides.

2. Exercice

Faire de l'exercice régulièrement peut être bénéfique pour les patients atteints de FSGS. Le jogging, la marche et la natation sont de bons choix.

3. purification de sang

La purification du sang est une méthode de traitement non spécifique. Basé sur les types de déchets dans le sang et le degré de dommages rénaux, la méthode de purification de sang correspondante sera appliquée pour éliminer les déchets du corps. Elle peut réduire efficacement la créatinine fonction dans FSGS.

Pour plus d'informations sur le traitement de la médecine chinoise pour les maladies rénales, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des emails à dr.leeshirley@gmail.com

Wednesday, August 29, 2018

Concombre, pistaches et thé vert pour les patients CKD

La maladie rénale chronique, en abrégé CKD, est l'une des maladies rénales les plus courantes. Un régime alimentaire bien géré peut également aider à retarder la progression de la maladie rénale chronique tout comme le traitement médicamenteux.

Dans la plupart des cas, le concombre peut apporter beaucoup d'avantages aux personnes, y compris aux patients atteints de néphropathie chronique. Les avantages sont énumérés ci-dessous.

R. On trouve du potassium dans de nombreux aliments, y compris les légumes, mais le choix des meilleurs légumes peut aider les patients atteints de maladie rénale chronique à contrôler leur niveau de minéraux et à mener une vie plus saine. Les concombres seraient le quatrième légume cultivé le plus élevé de la planète et sont reconnus pour leurs bienfaits pour la santé.

B. Parmi ses bienfaits pour la santé, le jus de concombre contient des minéraux, par exemple du magnésium et des fibres, qui sont très utiles pour le traitement de la pression artérielle basse et de l’hypertension. Les chercheurs ont également constaté qu'une substance (stérols) trouvée dans le concombre pouvait aider à réduire le cholestérol. Les maladies cardiovasculaires constituent la principale cause de décès chez les patients.

C. Manger du concombre peut aider à garder les patients atteints d'IRC à s'hydrater et à offrir plus de nutriments que l'eau potable ordinaire. Toutefois, il convient de surveiller la teneur en eau de 96% de concombre, de sorte que les personnes atteintes de maladie rénale chronique doivent discuter des meilleurs moyens de consommer les légumes et les liquides avec leur diététiste.

D. Bien que le concombre ait des niveaux élevés de potassium, il est faible en calories et en gras. Le concombre comprend également de nombreux minéraux et vitamines, ce qui en fait un choix judicieux pour cuisiner et grignoter de nombreux patients atteints de néphropathie chronique. Shijiazhuang Kidney Disease Hospital vous aidera avec votre régime avec CKD.

Les pistaches sont considérées comme possédant de nombreuses fonctions, par exemple anti-âge, protection intestinale et augmentation de la corpore. Pour la question ci-dessus, voyons les facteurs de nutrition présents dans les pistaches.

1. Protéines

Comme beaucoup d'autres noix, elles contiennent toutes des protéines riches. 100 g de pistaches rôties à sec fournissent 6 g de protéines. Bien que les protéines soient un nutriment nécessaire, il est suggéré aux patients atteints de maladie rénale de limiter la quantité de protéines dans leur régime alimentaire. Ils devraient contrôler la consommation de protéines à 0,6 g / kg par jour. Ce qui signifie que vous feriez mieux de ne pas manger de pistaches avec une maladie rénale chronique.

2. graisse

Beaucoup de noix contiennent beaucoup de graisse, y compris des pistaches. Il a été signalé que 28 g de pistaches par jour peuvent vous aider à contrôler votre poids. Cependant, pour les patients atteints de maladie rénale, 28g de pistaches signifie trop de graisse. Si vous souffrez d'hyperlipémie, cela aggravera la santé des maladies rénales chroniques.

3. Phosphore

Ils sont riches en phosphore. Le phosphore, en tant qu'élément important de la formation osseuse, est une substance minérale indispensable dans notre corps. Un rein sain peut filtrer le surplus de phosphore dans le sang. Malheureusement, le rein malade ne peut pas. Ainsi, les aliments riches en phosphore sont généralement suggérés pour être évités.

Pour les patients atteints de MCR de stade 3, environ la moitié de leurs fonctions rénales sont endommagées. Ils souffriront de problèmes de tension artérielle, de problèmes de cholestérol sanguin, d'anémie et d'autres problèmes de santé. Boire du thé vert peut aider à résoudre ces problèmes de santé.

A. Boire du thé vert peut aider à abaisser le niveau de la pression artérielle. Cela peut être un soin de santé naturel et n'a aucun effet secondaire sur les patients. Le contrôle de la pression artérielle est un moyen essentiel de retarder la progression de la maladie rénale chronique.

B. Le thé vert contient des antioxydants qui aident à réduire les déchets cellulaires produits par les dommages radicalaires jetables. Ainsi, le thé vert peut réduire les cellules rénales et les tissus endommagés. Boire de l'extrait de thé vert fonctionnera pour les patients atteints de la maladie rénale chronique de stade 3, en particulier la maladie est causée par le diabète.

C. Pour les transplantés rénaux, boire de l'extrait de thé vert pourrait aider à protéger la fonction rénale et à prévenir le dysfonctionnement rénal. Il est suggéré que l'extrait de thé vert pourrait aider à réduire le risque de lutter contre le cancer du rein. Donc, le thé vert est bénéfique pour la récupération de la maladie rénale chronique de stade 3.

Est-ce que les gens avec le stade 3 CKD peuvent boire de l'extrait de thé vert? Grâce à l’analyse ci-dessus, vous voudrez connaître les avantages que l’extrait de thé vert peut apporter aux patients atteints d’IRC de niveau 3. Certes, ce n'est pas la meilleure chose à boire de trop. Vous devriez en limiter la quantité et maintenir un régime alimentaire sain ou une pression artérielle et des problèmes cardiaques pourraient être causés.

Pour plus d'informations sur le traitement de la médecine chinoise pour les maladies rénales, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com.

Osmothérapie en médecine micro-chinoise et purification du sang pour insuffisance rénale

L'insuffisance rénale est vraiment un mot terrible pour les individus du monde entier. Peu importe vous et votre membre de la famille ou peut-être votre ami, ce n'est pas la meilleure chose à diagnostiquer avec cette maladie. À cette condition, la majorité des fonctions rénales sont perdues et les individus ne peuvent pas vivre normalement. Beaucoup de gens choisiront la dialyse avec une insuffisance rénale, ce qui peut remplacer un travail rénal sain et maintenir la vie des patients. Cependant, la dialyse a été découverte avec des effets négatifs au fil des années d’applications cliniques, mais elle ne peut pas aider les patients souffrant d’insuffisance rénale à partir des racines. Pour cette raison, de nombreux patients tentent de trouver des médicaments chinois uniques pour les aider.

Micro-Chinese Medicine Osmotherapy, qui pourrait traiter l'insuffisance rénale de la racine. Il combine la médecine traditionnelle chinoise et les technologies et équipements occidentaux.

Premièrement, la médecine chinoise sera micronisée pour que l’actif puisse être entièrement absorbé par l’organisme. Ensuite, avec l'aide d'un appareil d'osmose, le médicament va être pénétré directement dans les lésions rénales.

De plus, en dilatant les vaisseaux sanguins, anti-inflammatoire, anti-coagulation, dégradant la matrice extracellulaire et le complexe immunitaire, empêchant la formation de thrombus, la fonction rénale pourrait être améliorée. Une fois que la fonction rénale est améliorée, les patients peuvent éliminer la dialyse.

La purification du sang peut restaurer la fonction rénale en traitant le sang. Étant donné que le flux sanguin peut transporter de l'oxygène pour un certain nombre d'organes, y compris les reins. La cause sous-jacente du déclin de la fonction rénale est donc le sang pollué. Dans la purification du sang, non seulement les substances micromoléculaires, par exemple la créatinine, le BUN, peuvent être libérées du corps, mais en outre, certaines molécules du milieu ou peut-être des substances macromoléculaires peuvent également être éliminées du sang. Tant que les éléments toxiques et nocifs peuvent être éliminés, les lésions rénales ne peuvent pas se produire à cause de l'hypoxie et de l'ischémie. De cette façon, il est bon d’améliorer la qualité de vie, sauf pour la dialyse.

Pour plus d'informations sur le traitement de la médecine chinoise pour les maladies rénales, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com.

Tuesday, August 28, 2018

Puis-je avoir besoin d'une greffe de rein si j'ai une FSGS?

La FSGS peut être causée par de nombreux facteurs pathogènes, notamment les dommages causés par les poisons, les altérations de l'immunité humorale ou de la circulation sanguine, les dépôts de complexes immuns dans les reins, etc. Pire encore, moins de circulation sanguine dans les reins, entraînant une ischémie rénale et une anoxie. Enfin, les cicatrices rénales semblent provoquer la FSGS.

Lorsque les reins perdent leurs fonctions, la dialyse et la transplantation rénale sont généralement les deux premiers choix. Et la greffe de rein pourrait être plus préférée, car elle vous permet de vivre une vie meilleure. Mais la greffe de rein ne convient pas à tout le monde. La raison pour laquelle le FSGS est de retour est le fait que la FSGS est définitivement une maladie auto-immune. Si vous prenez la place du rein endommagé, vous ne pouvez pas modifier le système immunitaire désordonné. Tant que le nouveau rein est défini dans le corps, il sera à nouveau attaqué. Cela signifie-t-il que la dialyse est meilleure que la greffe de rein? Non. Si vous avez encore un débit d’urine et une fonction rénale, vous pouvez essayer d’envisager quelque chose d’autre.

Le traitement ayurvédique ne se limite pas à une thérapie, car il adopte non seulement des médicaments naturels, mais aussi la purification du sang, des massages, des huiles médicales, des modifications de régime, des exercices respiratoires, etc. , est capable de ce qui suit

effets thérapeutiques.

Micro-médecine chinoise L'osmothérapie dépend de la MTC. Ceci est un traitement naturel et il n'y a pas d'effet secondaire sur le corps. Cette thérapie peut aider à éliminer efficacement les complexes immunitaires et les matrices extracellulaires. Il a également pour but anti-inflammatoire, il peut également améliorer la circulation sanguine dans les reins et prévenir le développement de la thrombose. D'autre part, la thérapie contient des substances spéciales qui pourraient fournir des nutriments abondants pour corriger la fonction rénale et renforcer l'immunité de l'organisme.

Pour plus d'informations sur le traitement de fsgs, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des emails à dr.leeshirley@gmail.com.

Comment améliorer le pronostic des kystes rénaux

Dans la plupart des cas, le kyste rénal désigne un ou plusieurs kystes remplis de liquide dans les reins. Avec le temps, ces kystes augmentent, éventuellement, ces kystes rénaux élargis peuvent opprimer les tissus et cellules environnants, provoquent le déclin de la fonction rénale, et les patients connaîtront une protéinurie, des douleurs rénales, un œdème et un certain nombre de signes.

Habituellement, le traitement le plus populaire pour le kyste rénal est la chirurgie. Pour être honnête, il peut vraiment éliminer les gros kystes. Cependant, la chirurgie peut facilement mener à une infection, de plus, une fois que les gros kystes sont arrêtés, les petits grossiront progressivement, il est possible de mener à une boucle vicieuse.

La thérapie par compresse chaude est ce que vous recherchez. Avec deux sachets d'herbes externes remplis de médicaments chinois transformés et adjacents à la peau autour des reins, les médicaments efficaces entrent dans les lésions rénales à l'aide d'un osmoscope. Le traitement a pour fonction d'élargir remarquablement les vaisseaux sanguins et d'anti-coagulation et de réduire les kystes rénaux. De plus, il peut réparer les lésions rénales et stimuler les fonctions rénales. Ainsi, l'hypertension sera soulagée de la racine.

C'est une innovation de la médecine chinoise, qui plus est, elle peut éviter les effets secondaires des médicaments oraux par voie externe. Tout d'abord, le médicament va être micronisé afin que les ingrédients actifs puissent être absorbés entièrement par l'organisme. Ensuite, deux sacs contenant des médicaments brisés seront mis sur le dos des patients. Grâce au dispositif d'osmose, les constituants efficaces peuvent être pénétrés directement dans les zones rénales.

Le liquide de bain médicamenté est extrait de neuf types de plantes herbacées. Pendant le cours, les patients peuvent avoir un bain complet ou un bain de pieds dans leur propre maison. C'est pratique et indolore. Après le bain, la condition physique générale sera grandement améliorée, des changements évidents peuvent être observés, par exemple, la protéinurie et le sang dans l'urine peuvent être soulagés, ce qui indique que le DFG a été augmenté.

Pour plus d'informations sur le traitement des kystes rénaux, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Monday, August 27, 2018

Comment améliorer la fonction rénale avec la néphropathie diabétique

La maladie rénale diabétique est une complication fréquente du diabète. Il peut affecter la fonction rénale et évoluer vers un stade sévère. Si elle n'est pas bien contrôlée, elle se transformera en IRT par laquelle votre médecin recommandera la dialyse pour vous garder en vie. Cependant, la dialyse n'est pas un bon moyen d'améliorer la fonction rénale. De nombreux patients n'aimeraient pas y aller. Comment se débarrasser de la dialyse pour ces patients?

Si vous souffrez de diabète, vous devriez faire un examen physique régulièrement. En outre, vous devez attacher de l'importance à certains symptômes, tels que l'urine mousseuse, l'hypertension, l'enflure, l'anémie, etc. Lorsque ces symptômes apparaissent, cela signifie que votre fonction rénale diminue.

Une thérapie de bain complète à base de plantes médicinales chinoises peut drainer les facteurs toxiques de l'organisme et améliorer la fonction rénale. Il tire principalement parti de la fonction de sécrétion, d'absorption, d'excrétion et de filtration de la peau. Les substances actives de la phytothérapie chinoise peuvent s'immerger directement dans les lésions rénales et prendre des effets.

Kidney Hospital China est le meilleur hôpital spécialisé dans les maladies rénales en Chine. Après de nombreuses années d’expérience, les professionnels de notre hôpital ont trouvé des remèdes à base d’herbes chinoises efficaces pour traiter les maladies rénales. La thérapie par pollution sanguine est l'une des plus efficaces.

Les traitements contre la pollution sanguine sont une innovation pour les maladies rénales, car ils combinent les techniques de filtration du sang avancées avec la phytothérapie chinoise. Grâce à des techniques systémiques de filtration telles que la dialyse sanguine, l'échange plasmatique et l'absorption immunitaire, les déchets et les toxines hébergés dans les vaisseaux sanguins peuvent être éliminés de l'organisme. Ensuite, divers médicaments à base de plantes chinoises seront recommandés pour altérer la fonction rénale endommagée.

Pour plus d'informations sur le traitement des maladies rénales, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des emails à dr.leeshirley@gmail.com.

Quels symptômes de la maladie rénale

Beaucoup de personnes peuvent être aux premiers stades de la maladie rénale et ne pas avoir d’indications sur leurs reins. Certains symptômes peuvent toutefois indiquer que vous avez une insuffisance rénale, que ce soit l'insuffisance rénale aiguë ou l'hérédité, comme la polykystose rénale. Lorsque l'insuffisance rénale (également appelée insuffisance rénale) est détectée à un stade précoce, vous pouvez prendre certaines mesures pour ralentir la progression de la maladie rénale et améliorer votre qualité de vie.

Voici une liste de douze symptômes que vous devez surveiller:

Nausée et vomissements

L'accumulation de déchets dans votre sang peut également provoquer des nausées et des vomissements.

Symptômes d'insuffisance rénale des dommages aux reins:

Faire plus ou moins d'urine que d'habitude

Sang dans l'urine (généralement visible uniquement au microscope)

Urine mousseuse ou pétillante (peut apparaître lorsque les protéines se trouvent dans l'urine)

Sang dans l'urine

Ceci est un symptôme de maladie rénale qui est une cause certaine d'inquiétude. Il peut y avoir d'autres raisons, mais il est conseillé de consulter votre médecin si vous le remarquez.

Gonflement

Les reins éliminent les déchets et les liquides supplémentaires du corps. Lorsqu'ils sont incapables de le faire, ce liquide supplémentaire s'accumule, provoquant un gonflement des mains, des pieds, des chevilles et / ou du visage.

Fatigue

Des reins en bonne santé produisent une hormone appelée érythropoïétine (a-rith'-ro-po'-uh-tin) qui dit à votre corps de fabriquer des globules rouges porteurs d'oxygène. À mesure que les reins échouent, ils produisent moins d'érythropoïétine. Avec moins de globules rouges pour transporter l’oxygène, vos muscles et votre cerveau se fatiguent très rapidement. Cette condition s'appelle l'anémie et peut être traitée.

Éruption cutanée / démangeaisons

Les reins éliminent les déchets de la circulation sanguine. Lorsque les reins ne fonctionnent plus, l'accumulation de déchets dans le sang peut provoquer de graves démangeaisons.

Essoufflement

Une maladie rénale provoque une accumulation de liquide dans les poumons. De plus, l’anémie, un effet secondaire fréquent des maladies rénales, affame votre corps en oxygène. Vous pouvez avoir du mal à reprendre votre souffle en raison de ces facteurs.

Douleur dans le dos ou les côtés

Certains cas de maladie rénale peuvent provoquer des douleurs. Vous ressentirez peut-être une douleur sévère aux crampes qui se propage du bas du dos à l'aine s'il y a des calculs rénaux dans l'uretère. La douleur peut également être liée à une maladie polykystique des reins, une maladie rénale héréditaire, qui cause de nombreux kystes remplis de liquide dans les reins. La cystite interstitielle, une inflammation chronique de la paroi de la vessie, provoque une douleur chronique et un inconfort.

Pour plus d'informations sur le traitement des maladies rénales, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des emails à dr.leeshirley@gmail.com.

Saturday, August 25, 2018

Quel régime alimentaire pour la maladie rénale

Lorsque vous avez une maladie rénale, vos reins ne fonctionnent plus aussi bien qu'ils le doivent. Changer votre alimentation peut aider à protéger vos reins. Il peut également vous aider à contrôler d'autres maladies, telles que le diabète et l'hypertension, qui peuvent aggraver la maladie.

Ce sujet peut vous donner des idées générales sur la façon de suivre le régime recommandé par votre médecin ou votre diététiste.

Surveillez votre apport calorique pour vous assurer de consommer suffisamment de calories.

Inclure des sources végétariennes de suppléments de protéines et de calories si nécessaire.

Augmentez vos liants de phosphate qui peuvent être nécessaires pour les repas et les collations.

Proposer un dialysat à faible teneur en potassium pour les dialysés afin de contrôler les taux de potassium.

Assurez-vous que votre prescription de dialyse est ajustée au besoin pour obtenir des autorisations d'urée acceptables.

Fournissez des ressources, des recettes et du matériel d'éducation rénale adaptés à vos besoins.

Les régimes végétariens peuvent répondre aux besoins plus élevés en protéines d'un patient dialysé. Les protéines sont constituées de chaînes d'acides aminés, parfois appelées «éléments constitutifs de la vie». Les aliments végétaux contiennent la plupart des acides aminés essentiels. Certains aliments d'origine végétale, tels que le soja, sont considérés comme des aliments protéiques complets, car ils fournissent tous les acides aminés essentiels. Certaines protéines végétales peuvent manquer d'un ou de plusieurs acides aminés essentiels, mais une variété d'aliments végétariens combinés tout au long de la journée fournissent des quantités suffisantes d'acides aminés essentiels sans consommer de viande, d'œufs ou de lait. Les protéines végétales peuvent fournir des protéines adéquates dans votre régime rénal.

Les aliments enrichis en protéines pour les végétariens soumis à un régime alimentaire rénal peuvent comprendre:

Les analogues de viande (substituts de viande tels que les hamburgers au soja, le tofu, les hot-dogs et les tranches de charcuterie)

Produits à base de soja (tofu, tempeh)

Haricots et lentilles

Noix et beurres de noix

Oeufs et substituts d'œufs

Les produits laitiers

Céréales

Phosphore

La consommation de phosphore chez les personnes normales ainsi que chez les personnes souffrant d'insuffisance rénale chronique non dialysée est de 2,7 à 4,6 mg / dL. Pour les patients en dialyse CKD, la plage cible est de 3,5 à 5,5 mg / dL. Tout ce qui est supérieur à cela doit être réduit. Un mauvais entretien du phosphore peut entraîner non seulement une insuffisance rénale totale, mais aussi des maladies osseuses et des troubles cardiaques. Les produits laitiers, les noix et les haricots (les principales sources de phosphore) et les boissons et boissons comme le cacao, les boissons froides et la bière doivent être évités.

Pour plus d'informations sur le traitement des maladies rénales, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des emails à dr.leeshirley@gmail.com.

Comment traiter la maladie rénale

La maladie rénale chronique comprend des affections qui endommagent vos reins et diminuent leur capacité à rester en bonne santé en effectuant les tâches énumérées. Si la maladie rénale s'aggrave, les déchets peuvent atteindre des niveaux élevés dans votre sang et vous rendre malade. Vous pouvez développer des complications comme une pression artérielle élevée, une anémie (faible numération globulaire), des os faibles, une mauvaise santé nutritionnelle et des lésions nerveuses. De plus, les maladies rénales augmentent le risque de maladies du cœur et des vaisseaux sanguins. Ces problèmes peuvent survenir lentement sur une longue période. La maladie rénale chronique peut être causée par le diabète, l'hypertension artérielle et d'autres troubles. Une détection et un traitement précoces peuvent souvent empêcher les maladies rénales chroniques de s'aggraver. Lorsque la maladie rénale progresse, elle peut éventuellement mener à une insuffisance rénale, ce qui nécessite une dialyse ou une transplantation rénale pour maintenir la vie.

La maladie rénale est généralement une maladie évolutive, ce qui signifie que les dommages aux reins ont tendance à être permanents et ne peuvent être annulés. Il est donc important d'identifier la maladie rénale avant que le mal soit fait. La bonne nouvelle est que la maladie rénale peut être traitée très efficacement si elle est détectée au tout début. Ceci est très important, car les maladies rénales augmentent également les risques de maladies du cœur et d'AVC.

Pour les personnes atteintes de diabète, la surveillance de la glycémie est très importante. Votre fournisseur de soins de santé peut vous aider à trouver le bon appareil si vous êtes atteint de diabète.

Si vous souffrez de diabète, il est important de contrôler votre taux de sucre dans le sang avec un régime alimentaire, de l'exercice et des médicaments. Un taux de sucre élevé dans le sang peut endommager les vaisseaux sanguins des reins. Pour plus d'informations sur les maladies rénales causées par le diabète.

Si vous souffrez d'hypertension, il est également important de contrôler votre tension artérielle avec un régime alimentaire, de l'exercice et tout médicament prescrit par votre médecin. Le but est de maintenir votre pression artérielle à moins de 130 / 80,1. Apprendre à contrôler votre tension artérielle.

La maîtrise de la pression artérielle est également très importante pour les personnes atteintes d'une maladie rénale. Il existe plusieurs types de médicaments qui aident les gens à maintenir leur tension artérielle dans une fourchette saine. Deux types de médicaments, les IECA (inhibiteurs de l'enzyme de conversion de l'angiotensine) et les ARA (inhibiteurs des récepteurs de l'angiotensine) contribuent également à la protection des reins.

Comme les reins continuent à échouer, des complications telles qu'une anémie et une maladie osseuse rénale peuvent survenir, auquel cas votre médecin discutera d'un plan de traitement basé sur les résultats de vos tests de laboratoire. Demandez à votre médecin de vous aider à comprendre les résultats de vos tests. C'est un pas important vers une meilleure santé.

La dialyse est un processus artificiel consistant à filtrer les déchets et à éliminer les liquides du corps. Il en existe deux sortes: la dialyse péritonéale et l’hémodialyse.

Un rein sain transplanté à partir d'un donneur fonctionne comme un rein normal. Tout le monde n'est pas admissible à une greffe de rein et il existe une longue liste d'attente pour les reins de donneur appropriés. Les reins sont disponibles chez un donneur vivant (qui peut être apparenté ou non lié au receveur) ou un cadavre (une personne décédée). Une transplantation réussie assure une fonction rénale beaucoup plus efficace que la dialyse, afin que les patients se sentent mieux et aient plus d'énergie.

Pour plus d'informations sur le traitement des maladies rénales, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des emails à dr.leeshirley@gmail.com.

Friday, August 24, 2018

Qu'est-ce que la dialyse péritonéale?

La dialyse péritonéale est un moyen d'éliminer les déchets de votre sang lorsque vos reins ne peuvent plus faire le travail adéquatement. Pendant la dialyse péritonéale, les vaisseaux sanguins de votre paroi abdominale remplissent vos reins, à l'aide d'un liquide qui entre dans l'espace péritonéal et en sort.

La dialyse péritonéale diffère de l'hémodialyse, une procédure de filtration du sang plus couramment utilisée. Avec la dialyse péritonéale, vous pouvez vous administrer des traitements à la maison, au travail ou en voyage. Vous pouvez peut-être utiliser moins de médicaments et suivre un régime moins restrictif qu'avec l'hémodialyse.

La dialyse péritonéale utilise une membrane à l'intérieur de votre corps comme filtre pour éliminer les déchets et les liquides supplémentaires de votre corps et pour ramener les niveaux d'électrolytes à la normale. Contrairement à l'hémodialyse en centre, vous n'avez pas besoin de vous rendre dans un dialysiscenter pour votre traitement. Au lieu de cela, après avoir été formé dans un centre de dialyse, vous effectuerez votre traitement à domicile selon votre propre horaire. La dialyse péritonéale peut souvent être effectuée la nuit, pendant que vous dormez.

Vous devrez avoir un cathéter placé dans votre ventre avant de commencer la dialyse. Le placement se fait généralement 10 à 14 jours avant le début de la dialyse. Certains cathéters de dialyse péritonéale peuvent être utilisés immédiatement. Mais en raison du risque élevé de complications, ces cathéters ne sont pas couramment utilisés.

Avantages et inconvénients de la dialyse péritonéale?

Certains médecins estiment que la DPCA et la DPA présentent plusieurs avantages par rapport à l'hémodialyse. Avec la dialyse continue, vous pouvez contrôler plus facilement les liquides supplémentaires, ce qui peut réduire le stress sur le cœur et les vaisseaux sanguins. Vous êtes capable de manger plus et de consommer moins de médicaments. Vous pouvez faire plus de vos activités quotidiennes et il est plus facile de travailler ou de voyager.

Cependant, il existe certaines personnes pour lesquelles la dialyse péritonéale peut ne pas être appropriée. L'abdomen ou le ventre de certaines personnes, en particulier celles qui sont atteintes d'obésité morbide ou de chirurgies abdominales multiples, peuvent rendre les traitements de dialyse péritonéale difficiles voire impossibles. La péritonite (infection de l'abdomen) est une complication occasionnelle, mais devrait être rare avec les précautions appropriées. Lorsque vous prenez une décision concernant le type de traitement, vous devez prendre en compte le fait que la dialyse péritonéale est généralement un processus quotidien, similaire au fonctionnement du rein, et peut être plus douce lorsque le liquide est éliminé du corps. La dialyse péritonéale est une forme efficace de dialyse, qui s'est avérée aussi efficace que l'hémodialyse.

Si vous avez des questions sur l'insuffisance rénale, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com

Qu'est-ce que l'hémodialyse?

L'hémodialyse est la méthode la plus couramment utilisée pour traiter l'insuffisance rénale avancée et permanente. Depuis les années 1960, lorsque l'hémodialyse est devenue un traitement pratique pour l'insuffisance rénale, nous avons beaucoup appris sur la manière de rendre les traitements d'hémodialyse plus efficaces et de minimiser les effets secondaires. Ces dernières années, des appareils de dialyse plus compacts et plus simples ont rendu la dialyse à domicile de plus en plus attrayante. Mais même avec de meilleures procédures et de meilleurs équipements, l'hémodialyse reste un traitement compliqué et incommode qui nécessite un effort coordonné de toute votre équipe de soins, y compris votre néphrologue, infirmière en dialyse, technicien en dialyse, diététiste et travailleur social. Les membres les plus importants de votre équipe de soins de santé sont vous et votre famille. En vous renseignant sur votre traitement, vous pouvez travailler avec votre équipe de soins de santé pour vous donner les meilleurs résultats possibles et mener une vie pleine et active.

L'hémodialyse exige que vous suiviez un programme de traitement strict, que vous preniez des médicaments régulièrement et que vous apportiez généralement des modifications à votre régime alimentaire.

L’hémodialyse est une grave responsabilité, mais vous n’avez pas à vous en occuper. Vous travaillerez en étroite collaboration avec votre équipe de soins de santé, y compris un spécialiste du rein et d'autres professionnels ayant de l'expérience dans la gestion de l'hémodialyse. Vous pouvez faire de l'hémodialyse à la maison.

Comment fonctionne l'hémodialyse?

En hémodialyse, un appareil de dialyse et un filtre spécial appelé rein artificiel ou dialyseur sont utilisés pour nettoyer votre sang. Pour que votre sang pénètre dans le dialyseur, le médecin doit effectuer un accès ou une entrée dans vos vaisseaux sanguins. Ceci est fait avec une chirurgie mineure, généralement à votre bras.

La dialyse peut-elle guérir ma maladie rénale?

Dans certains cas d'insuffisance rénale soudaine ou aiguë, la dialyse n'est nécessaire que pendant une courte période, jusqu'à ce que les reins s'améliorent. Cependant, lorsque l'insuffisance rénale évolue en une insuffisance rénale au fil du temps, vos reins ne s'améliorent pas et vous aurez besoin de dialyse pour le reste de votre vie, sauf si vous êtes capable de recevoir une transplantation rénale.

Risques d'hémodialyse

La plupart des complications survenant pendant la dialyse peuvent être évitées ou facilement gérées si vous êtes surveillé attentivement pendant chaque séance de dialyse. Les complications possibles peuvent inclure:

Pression artérielle basse (hypotension). C'est la complication la plus courante de l'hémodialyse. On le voit plus souvent chez les femmes et chez les personnes de plus de 60 ans.

Crampes musculaires. Si des crampes surviennent, elles se produisent généralement dans la dernière moitié d'une séance de dialyse.

Rythme cardiaque irrégulier (arythmie).

Nausées, vomissements, maux de tête ou confusion (déséquilibre de la dialyse).

Infection, surtout si un cathéter d'accès veineux central est utilisé pour l'hémodialyse.

Formation de caillot sanguin (thrombus) dans le cathéter d'accès veineux.

Les complications techniques, telles que l'air emprisonné (embolus) dans le tube de dialyse.

Les complications à long terme de la dialyse peuvent inclure:

Filtrage inadéquat des déchets (insuffisance d'hémodialyse).

Formation de caillot sanguin (thrombus) dans le greffon de dialyse ou la fistule.

Maladie cardiovasculaire (maladie cardiaque, maladie des vaisseaux sanguins ou accident vasculaire cérébral).

Si vous avez des questions sur l'insuffisance rénale, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com

Thursday, August 23, 2018

Quelles sont les causes de la maladie rénale

Les lésions rénales et la diminution de la fonction qui dure plus de trois mois sont appelées maladies rénales chroniques. L'insuffisance rénale chronique est particulièrement dangereuse car il se peut que vous n'ayez aucun symptôme jusqu'à ce que des lésions rénales considérables et souvent irréparables se soient produites. Le diabète (types 1 et 2) et l'hypertension artérielle sont les causes les plus courantes de la maladie rénale chronique.

Les deux causes les plus fréquentes sont le diabète et l'hypertension. D'autres sont la glomérulonéphrite (néphrite), la maladie polykystique des reins, l'obstruction des voies urinaires, la néphropathie par reflux et des problèmes rénaux induits par des médicaments ou des médicaments. Les bactéries telles que E. coli et les infections bactériennes, telles que l'angine streptococcique, sont d'autres coupables.

De nombreux médicaments efficaces sont disponibles pour traiter l'hypertension. En outre, les changements de mode de vie sains, tels que la perte de poids et l'exercice régulier, aident souvent à contrôler et peuvent même aider à prévenir l'hypertension.

Un contrôle minutieux de la glycémie chez les diabétiques aide à prévenir des complications telles que les maladies rénales, les maladies coronariennes et les accidents vasculaires cérébraux. Lorsque les diabétiques ont une pression artérielle élevée, des médicaments spéciaux appelés inhibiteurs de l'enzyme de conversion de l'angiotensine (ECA) peuvent aider à protéger leur fonction rénale.

Autres causes de ckd:

Les personnes adultes courent un risque accru de maladie rénale chronique si elles:

ont 60 ans ou plus

sont d'origine aborigène ou insulaire du détroit de Torres

avoir le diabète

avoir des antécédents familiaux de maladie rénale

avez des problèmes cardiaques établis (insuffisance cardiaque ou crise cardiaque passée) et / ou avez eu un accident vasculaire cérébral

avoir une pression artérielle élevée

sont obèses (IMC supérieur ou égal à> 30)

êtes un fumeur

La prévalence plus élevée des maladies rénales chroniques dans certaines communautés autochtones australiennes est due à la forte incidence des facteurs de risque traditionnels, tels que le diabète, l’hypertension et le tabagisme, conditions.

Pour plus d'informations sur le traitement de la médecine chinoise, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com.

Diabète et maladie rénale

Le diabète est la cause la plus fréquente d'insuffisance rénale, représentant près de 44% des nouveaux cas. Même lorsque le diabète est contrôlé, la maladie peut entraîner une insuffisance rénale chronique et une insuffisance rénale. La plupart des diabétiques ne développent pas une maladie rénale chronique suffisamment grave pour évoluer vers une insuffisance rénale. Près de 24 millions de personnes aux États-Unis souffrent de diabète et près de 180 000 personnes souffrent d'insuffisance rénale à cause du diabète.

Le corps convertit la nourriture que nous mangeons en sucre (glucose). Le corps a besoin de ce sucre, sous forme d'énergie, pour remplir ses fonctions. L'hormone insuline, produite par le pancréas, régule la quantité de glucose (sucre) dans le sang. Si le corps manque d'insuline ou n'utilise pas correctement l'insuline, ce déséquilibre entraîne une glycémie élevée. Finalement, de nombreux changements malsains peuvent se produire dans différents organes, y compris les reins.

Comment le diabète affecte les reins

Dommages aux vaisseaux sanguins

Même avec l'utilisation de l'insuline injectée, les personnes atteintes de diabète depuis un certain temps souffrent souvent de lésions des petits vaisseaux sanguins. Cela peut endommager la rétine de l'œil et entraîner une perte de vision. De plus, les vaisseaux sanguins délicats des filtres du rein peuvent être endommagés. Au début, ces dommages sont mis en évidence en trouvant des protéines dans les urines.

Parfois, à un stade ultérieur, le sang perd une quantité de protéines telle que l'eau du sang pénètre dans les tissus et provoque un gonflement (œdème). Après un certain nombre d'années, les filtres rénaux peuvent être tellement endommagés par le diabète que les reins ne fonctionnent plus.

Dommage pour les nerfs

Le diabète peut également endommager les nerfs dans de nombreuses parties du corps. Lorsque la vessie est touchée, il peut être difficile de faire passer de l'urine. La pression de l'urine s'accumulant dans la vessie peut endommager les reins.

Les infections

L'urine des personnes atteintes de diabète a une forte teneur en sucre. Cela encourage la croissance des bactéries et des infections rénales peuvent se produire. Les personnes atteintes de diabète doivent prendre des précautions particulières pour éviter les infections et les traiter immédiatement.

Types de diabète

Il existe plusieurs types de diabète. Les plus courants sont le type 1 et le type 2.

Type 1 - Diabète à début juvénile

Développe principalement chez les jeunes

Est causé par une incapacité du pancréas à produire suffisamment d'insuline

Nécessite des injections d'insuline régulières

Type 2 - Diabète à début d'adulte

Se développe généralement chez les personnes après leur adolescence

Le pancréas peut produire de l'insuline, mais le corps a des difficultés à l'utiliser correctement

Les traitements comprennent l'alimentation, l'exercice et les médicaments (pilules, injections d'insuline ou les deux)

Pour plus d'informations sur le traitement de la médecine chinoise, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com.

Wednesday, August 22, 2018

Hypertension artérielle et maladie rénale

La pression artérielle mesure la force du sang contre les parois des vaisseaux sanguins. Un excès de liquide dans le corps augmente la quantité de liquide dans les vaisseaux sanguins et augmente la pression artérielle. Des vaisseaux sanguins étroits, raides ou obstrués augmentent également la pression artérielle.

Comment l'hypertension fait-elle mal aux reins?

L'hypertension artérielle fait travailler le cœur plus fort et, avec le temps, peut endommager les vaisseaux sanguins dans tout le corps. Si les vaisseaux sanguins dans les reins sont endommagés, ils peuvent cesser d'enlever les déchets et le liquide supplémentaire du corps. Le liquide supplémentaire dans les vaisseaux sanguins peut alors augmenter encore plus la pression artérielle. C'est un cycle dangereux.

L'hypertension artérielle est l'une des principales causes d'insuffisance rénale, également appelée insuffisance rénale terminale (IRT). Les personnes atteintes d'insuffisance rénale doivent soit recevoir une transplantation rénale, soit subir des traitements de nettoyage du sang réguliers appelés dialyse.

La maladie rénale peut entraîner une pression artérielle élevée chez de nombreuses personnes. Le contraire est également vrai: avoir une pression artérielle élevée augmente le risque de développer une maladie rénale. Une pression artérielle élevée peut endommager les reins. Cela réduit la capacité des reins à éliminer les liquides et les déchets du sang et peut entraîner une insuffisance rénale. Lorsque les reins échouent, leur fonction doit être remplacée, soit par des traitements de dialyse ou une greffe de rein.

Un contrôle approprié de l'hypertension artérielle peut prévenir plusieurs de ses complications. Si l'hypertension artérielle n'est pas bien contrôlée, cela peut augmenter le risque d'accident vasculaire cérébral, de crise cardiaque, d'insuffisance cardiaque, d'insuffisance rénale et de lésions des vaisseaux sanguins des jambes conduisant à l'amputation.

Si vous souffrez de diabète et d'hypertension, vous devez faire particulièrement attention au bon contrôle de votre tension artérielle. Pour les personnes atteintes d'une maladie rénale, un bon contrôle de la pression artérielle peut ralentir la diminution de la fonction rénale.

Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des e-mails à dr.leeshirley@gmail.com.

Micro médecine chinoise Osmothérapie Pour la maladie rénale de stade 4 avec la fonction de rein de 25%

Mon fils a le stade 4, sa fonction rénale n'est que de 25%. il est un patient joubert syndrome.incas sa fonction rénale va devenir pire et s'il a besoin d'une greffe de rein, il peut supporter pour son âge 6. aussi en raison de nouveau JB rein va obtenir des dommages. Merci.

Pour son état, la dialyse et la transplantation ne lui conviennent pas. Il est trop jeune, sa capacité de tolérance n'est pas forte que celle de l'adulte.

Nous lui suggérons donc de recevoir le traitement conservateur le plus sûr et le plus facile à accepter par le petit enfant.

Le traitement utilise principalement la phytothérapie chinoise et la biothérapie.

Pour les enfants, faire de la micro-médecine chinoise osmothérapie est utile.

1. Sac d'herbes chinoises externes, les ingrédients actifs peuvent pénétrer dans les reins par des points d'aculence spéciaux dans la zone de la taille, pour améliorer l'apport sanguin, réduire l'inflammation, ceci est efficace pour protéger et restaurer ces cellules rénales.

2. Bain médicamenteux, il peut favoriser la circulation sanguine dans tout le corps, ce qui est très utile pour réduire les toxines dans son corps et stabiliser sa tension artérielle. Et les toxines peuvent être éliminées du corps par la sueur.

3. Le bain de nourriture, le massage et un autre traitement de soutien seront donnés lorsque cela est nécessaire.

Parce qu'il est petit et a le JB, nous ferons de notre mieux pour lui permettre de réduire la souffrance et de choisir une manière plus appropriée pour lui.

Habituellement, les patients peuvent ressentir des effets dans les 7-10 jours suivants:

1. La circulation sanguine s'améliore, ses pieds et ses mains se réchauffent. Et la tension artérielle devient stable.

2. Système du tractus gastro-intestinal, son appétit peut être amélioré, les frottements intestinaux s'accélèrent.

3. L'influence du système nerveux, les maux de tête, les maux de dos, le sommeil s'améliorent, la fatigue et les évanouissements peuvent également disparaître.

4. Système urinaire, la protéinurie peut diminuer, on peut observer une matière ressemblant à du coton dans l'urine qui se décompose des toxines et des déchets.

De cette façon, sa fonction rénale sera réparée et le niveau de créatinine diminuera naturellement.

Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des e-mails à dr.leeshirley@gmail.com.

Tuesday, August 21, 2018

Quelles sont les causes de l'insuffisance rénale

L'insuffisance rénale survient lorsque les reins ne parviennent plus à filtrer les déchets sanguins et à maintenir l'équilibre acide-minéral dans l'organisme.

L'insuffisance rénale peut être aiguë ou rapide ou d'apparition soudaine lorsque l'on parle d'insuffisance rénale aiguë ou d'insuffisance rénale aiguë. Lorsque l'insuffisance rénale survient après une maladie rénale à long terme, on parle d'insuffisance rénale chronique.

Causes d'insuffisance rénale chronique

Les principales causes d'insuffisance rénale chronique en Amérique du Nord sont le diabète sucré (diabète de type 1 ou 2) et l'hypertension artérielle. La cause la plus fréquente d'insuffisance rénale terminale dans le monde est la néphropathie à IgA (une maladie inflammatoire du rein).

Une des complications résultant du diabète ou de l'hypertension artérielle est l'endommagement des petits vaisseaux sanguins du corps. Les vaisseaux sanguins dans les reins sont également endommagés, entraînant une maladie rénale chronique.

Les autres causes fréquentes d’insuffisance rénale chronique sont les suivantes:

pyélonéphrite récurrente (infection rénale)

maladie rénale polykystique (kystes multiples dans les reins)

troubles auto-immuns tels que le lupus érythémateux disséminé

durcissement des artères, qui peut endommager les vaisseaux sanguins du rein

blocages et reflux des voies urinaires, dus à des infections fréquentes, des calculs ou une anomalie anatomique survenue à la naissance

utilisation excessive de médicaments métabolisés par les reins

Les informations ci-dessus sont juste pour référence. Si vous avez encore des questions, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des emails à dr.leeshirley@gmail.com.

Les symptômes des calculs rénaux avec maux de dos

Les calculs rénaux sont fréquents - cinq à dix personnes sur 100 souffrent de douleurs associées à des calculs rénaux à un moment de leur vie. La plupart des personnes qui ont des calculs rénaux pour la première fois ont entre 20 et 50 ans.

Les symptômes surviennent généralement si le calcul rénal:

se coince dans ton rein

commence à voyager dans l'uretère (tube qui relie chaque rein à la vessie) - l'uretère est un tube étroit et les calculs rénaux provoquent une douleur pendant qu'il tente de traverser

provoque une infection

Les symptômes communs des calculs rénaux incluent:

Douleur intense dans le dos ou sur le côté de l'abdomen ou occasionnellement dans l'aine, pouvant durer des minutes ou des heures, avec des intervalles entre les deux quand il n'y a pas de douleur

se sentir agité et incapable de rester immobile

nausée (se sentir malade)

du sang dans votre urine, qui est souvent causé par la pierre qui gratte l'uretère

urine trouble ou malodorante

une sensation de brûlure lorsque vous urinez

une température élevée (fièvre) de 38 ° C (100,4 ° F) ou plus

avoir l'impression de devoir uriner plus souvent, même si vous n'avez pas besoin de

douleur quand vous urinez

Il peut être difficile d'arriver à la cause du mal de dos, mais si votre douleur a commencé après un cours d'aérobic, la cause la plus probable sera une entorse ou une traction musculaire.

Ce type de douleur a tendance à être aggravé par le mouvement et facilité par la prise d'un bain chaud, il s'installe progressivement après quelques jours.

La douleur aux calculs rénaux est décrite comme insoutenable, souvent associée à des nausées ou à des vomissements. Elle peut être associée au sang dans les urines et est une douleur qui vous agite et que vous souhaitez modifier.

Les informations ci-dessus sont juste pour référence. Si vous avez encore des questions, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des emails à dr.leeshirley@gmail.com.

Monday, August 20, 2018

Nutrition et régime évitent les maladies rénales

Quand une personne a une insuffisance rénale, cela signifie que les reins ne peuvent pas filtrer les toxines qui s'accumulent dans leur corps à partir des aliments et des boissons qu'ils consomment. En raison de l'incapacité des reins à remplir cette fonction, ces déchets s'accumulent dans le système sanguin et peuvent provoquer des maladies et même la mort.

De nombreux aliments contiennent des minéraux et des substances qui sont particulièrement nocifs pour une personne souffrant d'insuffisance rénale. Vous trouverez ci-dessous une liste des aliments à éviter si vous avez une insuffisance rénale.

Évitez les aliments à haute teneur en sodium

Trop de sodium dans l'alimentation peut provoquer une rétention d'eau et augmenter votre tension artérielle. Les assaisonnements comme la sauce soja et la sauce teriyaki, les aliments en conserve, les viandes transformées, les grignotines, les pizzas, les hot-dogs, les cornichons, le fromage et même les légumes surgelés en sauce sont riches en sodium. Évite-les. Gardez votre apport quotidien en sodium inférieur à 1,5 g.

Potassium

Le potassium ne doit pas être restreint régulièrement, car il est présent dans de nombreux aliments très sains, mais cela est parfois nécessaire lorsque la fonction rénale est devenue très faible. Des niveaux élevés de potassium sont très dangereux mais ne posent généralement que des problèmes dans les cas de maladie rénale avancée. Selon les médicaments, certaines personnes malchanceuses doivent limiter le potassium à des niveaux plus faibles d'insuffisance rénale.

Évitez les aliments riches en sodium si vous avez une insuffisance rénale

Les aliments très riches en sodium sont les soupes en conserve et autres aliments en conserve, les aliments emballés et les viandes transformées. Trop de sodium est malsain pour quiconque et surtout si vous avez une insuffisance rénale. Évitez les aliments riches en sodium et essayez de réduire la quantité de sel que vous utilisez dans les aliments.

Le lait n'est peut-être pas le bon choix

Évitez ou limitez le lait ou les boissons lactées jusqu'à une demi-pinte par jour si vous souffrez d'insuffisance rénale. Le lait contient beaucoup de potassium. Chez certaines personnes, cela peut conduire à un syndrome lait-alcali dans lequel il y a un changement de l'équilibre acido-basique du corps vers l'alcalin à cause des taux élevés de calcium. Cela peut endommager de façon permanente les reins, car cette condition n'est pas réversible si l'on souffre d'un dysfonctionnement rénal.

Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des e-mails à dr.leeshirley@gmail.com.

Dialyse Pour Insuffisance Rénale

La dialyse rénale est un traitement de survie qui utilise une machine spéciale pour filtrer les déchets dangereux, le sel et l'excès de liquide de votre sang. Cela restaure le sang à un équilibre normal et sain. La dialyse remplace de nombreuses fonctions importantes du rein.

La dialyse rénale est un traitement nécessaire pour les personnes atteintes d'insuffisance rénale terminale ou d'insuffisance rénale permanente. Vous avez besoin de dialyse si vous avez perdu environ 85% à 90% de votre fonction rénale. Une dialyse temporaire peut être nécessaire dans certains cas.

L'hémodialyse est le plus souvent utilisé pour traiter les personnes atteintes d'insuffisance rénale terminale. Cependant, les enfants qui ont besoin de dialyse reçoivent généralement une dialyse péritonéale.

Le traitement de dialyse rénale lui-même ne provoque généralement pas de douleur ou d'inconfort. Cependant, certains patients peuvent développer une pression artérielle basse, ce qui peut entraîner des maux de tête, des crampes, des nausées et des vomissements. Cela disparaît généralement après quelques traitements.

Si vous êtes en dialyse, vous pouvez aussi vous sentir comme:

Vous avez moins d'énergie. La dialyse peut vous fatiguer.

Vous êtes déprimé La dépression est un problème courant chez de nombreux patients en dialyse, mais elle peut souvent être traitée. Parlez à votre fournisseur de soins de santé si vous vous sentez déprimé.

Vous pouvez également avoir l'impression que vous avez moins de temps pour faire avancer les choses. La dialyse rénale nécessite un calendrier strict et des ajustements au mode de vie, ce qui peut perturber votre capacité à travailler ou à profiter de vos activités quotidiennes. Cela peut être frustrant pour vous ou votre famille.

Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des e-mails à dr.leeshirley@gmail.com.

Friday, August 17, 2018

Le régime évite la néphropathie à IgA

Tout en recevant un traitement pour la néphropathie à IgA, vous devez organiser un régime approprié. Il peut vous aider à atténuer les manifestations cliniques et à garantir un meilleur effet thérapeutique. Des conseils pour vous comme ci-dessous:

1. Être végétarien est recommandé.

2. Mangez des aliments contenant des protéines de haute qualité, telles que la viande maigre, le poulet et les œufs; Le blanc d'oeuf convient également. Évitez les haricots et les produits de haricots. Pendant ce temps, restreindre l'apport en protéines, ou ils vont charger les reins.

3. Limitez la consommation de sel pour aider à gérer votre tension artérielle. Un régime pauvre en sel peut également aider à minimiser la rétention d'eau et l'enflure.

4. Limitez les aliments à haute teneur en potassium, tels que les bananes, les tomates et les oranges, pour n'en nommer que quelques-uns.

5. Gardez au chaud et évitez le froid, ou cela aggravera les dommages aux reins.

6. Ne mangez pas d'aliments épicés, de fruits de mer, de bœuf, de mouton, de crabes, d'ail, d'oignons, de persil, de viande et de vin de chien, de café, d'assaisonnement et d'autres aliments stimulants.

7. Le poisson et l'huile de poisson sont également recommandés.

Autres aliments à ne pas manger:

1. Oeuf de canard en conserve, contenant du Pb, toxique.

2. Caillé de fèves fermenté, contenant de l'hydrothion, des dommages aux reins.

3. Aginomoto, contenant du Glu, se transforme en Coke Glu après chauffage, cancérigène.

4. Nouilles instantanées, contenant un conservateur.

5. Graines de melon, contenant de l'acide gras insaturé, affectant la fonction hépatique et engraissant.

6. Les épinards ne contenant pas d'oxalate, ni pour les personnes de 40 ans et plus, peuvent provoquer une carence en zinc et une carence en calcium s'ils sont associés au zinc et au calcium.

7. Foie de porc, 800 g de cholestérol par kilo, le plus élevé parmi les entrailles d'animaux.

8. Rôti de boeuf et de mouton, contenant du benzol, cancérigène.

9. Pickle, choucroute, contenant de la nitrosamine, cancérigène.

10. Les pâtes frites, les aluns sont aluminifères, peuvent endommager les reins, affecter les cellules cérébrales et provoquer la démence sénile.

Pour plus d'informations sur la médecine chinoise, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des emails à dr.leeshirley@gmail.com

Niveau élevé de créatinine 6,7 avec le diabète

Ma femme a 68 ans et souffre de diabète depuis une dizaine d’années. Ma femme est diabétique et on lui a juste dit qu’elle avait besoin de dialyse parce que son taux de filtration glomérulaire est de 10,9. 4.2.

Elle devrait avoir un régime alimentaire spécial pour sa maladie. Les aliments à faible teneur en sel, à faible teneur en gras, à faible teneur en protéines et de haute qualité sont bons pour elle. Comme son taux de potassium est très élevé, elle prête également plus d'attention à sa consommation de potassium. Comme la banane, la mangue, la pomme de terre, le bœuf, le maïs et les champignons doivent être évités.

Comme son niveau élevé de créatinine et son taux élevé de potassium, elle peut peut-être prendre la dialyse d'abord chez vous avant de venir en Chine. Son niveau élevé de potassium est trop dangereux pour prendre un vol.

Pour vos questions:

1, vous pouvez prendre un vol direct de votre pays à l'aéroport de Pékin. Ensuite, je peux organiser une voiture pour venir vous chercher.

2, En règle générale, nous suggérons aux patients de rester ici pendant environ 3 ou 4 semaines et de prendre un à trois mois de médicaments à la maison pour consolider le traitement. Votre médecin et votre infirmière feront un suivi pour vous et vous guideront dans le traitement et les soins quotidiens.

3, notre hôpital fournit une salle privée pour chaque patient. Chaque quartier a deux lits. Vous pouvez vivre avec votre femme et prendre soin de sa vie. Il y a une petite cuisine de poulet dans chaque salle. Vous pouvez acheter des légumes et cuisiner pour vous-même. Ou vous pouvez demander à notre infirmière de vous aider à cuisiner des aliments ou à acheter des aliments pour vous et votre femme.

Son niveau de créatinine est vraiment très élevé, ce qui peut refléter le fait que la créatine est au stade de haute toxine. Ses reins ne peuvent pas bien fonctionner et il y a beaucoup de toxines et de métabolites et le complexe immunitaire s'est accumulé dans son corps entier, pas seulement dans son rein. Si elle est dans ce stade de haute toxine pendant longtemps, ces toxines seront également nocives pour ses autres organes. Son niveau élevé de créatinine, car ses reins ont été endommagés et ne peuvent pas bien fonctionner. Pour traiter sa maladie rénale à partir de la racine, le point essentiel est de réparer ses cellules rénales endommagées et d'améliorer sa fonction rénale. Lorsque sa fonction rénale est améliorée, à savoir que le rein peut très bien éliminer la toxine, elle peut alors se débarrasser de la dialyse. J'espère que vous pouvez comprendre mon sentiment!

Bien sûr, ce n'est pas un traitement permanent. La dialyse peut abaisser la pression artérielle en peu de temps, mais pour que la tension artérielle reste stable, il faut encore réglementer la phytothérapie chinoise.

Pour plus d'informations sur la médecine chinoise, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des emails à dr.leeshirley@gmail.com

Thursday, August 16, 2018

Médecine chinoise pour la maladie de la PKD

Vous savez que la maladie de la PKD est une maladie fréquente. Lorsque le patient a trouvé cette maladie à un stade précoce, il ne ressentira aucun inconfort. La pression artérielle est élevée. contrôler la pression artérielle. Et lorsque le niveau de créatinine du patient a augmenté et toujours pas de traitement efficace pour le patient au cours de cette période, la fonction rénale a échoué, mais la dialyse sera nécessaire. C'est la voie de la médecine occidentale pour traiter cette maladie.

Mais vous savez que pour le traitement de cette maladie, la médecine chinoise la traitera dès le début afin de prévenir le développement de cette maladie et éviter de nouveaux dommages. Le patient peut ainsi mener une vie normale.

En Chine, nous utilisons également des plantes médicinales chinoises pour améliorer la circulation sanguine et réduire les kystes. Si votre fonction rénale est encore très bonne, vous pouvez utiliser la médecine micro-chinoise et le "Duo Nang Xiao".

La médecine chinoise est micronisée en millièmes de sa taille d'origine. Avec l'action du micro-ondes, le médicament pénètre dans les lésions rénales directement à travers la peau et les canaux. La médecine micro-chinoise peut dilater les vaisseaux sanguins, accélérer la circulation sanguine sur les parois des kystes et améliorer la perméabilité des kystes, ce qui fait que les kystes rétrécissent et diminuent. Il empêchera la prolifération des cellules épithéliales, ce qui réduira la sécrétion de kyste. Lorsque la pression interne du kyste diminue, la taille du kyste diminue progressivement, soulageant ainsi la compression des tissus, améliorant la microcirculation et bloquant la progression de la fibrose rénale. En outre, les kystes ne sont pas faciles à réapparaître après la disparition et les symptômes disparaissent complètement. La fonction rénale sera également meilleure.

Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des e-mails à dr.leeshirley@gmail.com.

Comment traiter la maladie CKD


Comment traiter la maladie CKD

Pour traiter la maladie, nous devons d’abord arrêter l’inflammation des reins. Ce n'est pas difficile. Il y a beaucoup de médecine occidentale et la médecine chinoise peut atteindre cet effet. Cependant, ce n'est pas suffisant. La suppression de notre immunité nous rendra faciles à contracter une infection et la maladie peut facilement rechuter. Par conséquent, nous avons besoin de la deuxième étape, qui consiste à retirer le complexe immunitaire et la matrice extracellulaire dans les reins.

Pour éliminer le complexe immunitaire dans les reins, nous utilisons la phytothérapie chinoise. Parce que le matériel actif des herbes chinoises peut se combiner avec le complexe immunitaire, les diviser et les décharger du corps. En outre, la chinesemedicine peut dilater les vaisseaux sanguins, améliorer la circulation sanguine et augmenter la circulation sanguine dans les reins, de sorte que le complexe immunitaire et le matrixthat extra-cellulaire qui a provoqué la fibrose rénale dans l'image peuvent être évacués.

La chose la plus importante est de nettoyer le sang et de réparer les cellules rénales endommagées. C'est la troisième étape. Pour nettoyer le sang, la médecine occidentale a l'hémodialyse. Cependant, l'hémodialyse ne peut éliminer que les petites molécules toxiques telles que la créatinine, l'urée et l'acide urique. De grandes molécules de toxines comme la protéine liant l'homocystéine et le rétinol sont encore présentes dans le sang et provoquent des lésions plus graves. Par conséquent, l'hémofiltration, l'hémoperfusion et l'échange plasmatique peuvent être associés à l'état du patient et aux résultats complets. Avec ce traitement, vous pouvez éviter la dialyse et la transplantation rénale. En médecine chinoise, la thérapie de bain aux herbes chinoises, la thérapie de bain de pieds et l'acupuncture peuvent également avoir l'effet de la purification du sang.

Il y a toujours une fuite de protéines dans votre urine, cela signifie que votre maladie progresse encore. Un traitement précoce est très important.

Il y a un homme, âgé de 60 ans, souffrant d'insuffisance rénale, de votre Trinité-et-Tobago. Son état de santé est plus grave que votre femme. Avant de prendre notre traitement, il doit prendre la dialyse 3 fois par semaine, le taux de créatinine est très élevé à plus de 800, l'anémie sévère, l'hypertension est aussi élevée que 160/100. De plus, ses reins ont rétréci, la taille est de 7cm. Son médecin local lui a dit qu'il n'y avait pas d'autre solution que la transplantation rénale, mais pour sa vieillesse, la transplantation rénale présente un risque plus grand pour sa vie. Il est très contrarié et triste. Mais après notre traitement, son état s'améliore. Sa durée de dialyse est beaucoup plus longue qu'auparavant, la dialyse a été réduite à une fois par semaine. Son hémoglobine monte pour que son anémie s'améliore et la fatigue, la faiblesse disparaissent. Par la micro médecine chinoise, l'osmothérapie fournit suffisamment de sang et de nutriments pour le rein, le rein rétréci croît de 1 cm, maintenant son rein mesure 8 cm. Maintenant, il peut vivre et travailler comme une personne normale.

Son état pathologique est plus grave que votre maladie rénale. Si vous pouvez prendre ce traitement rapidement, vous obtiendrez un bien meilleur effet que lui.

Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des e-mails à dr.leeshirley@gmail.com.

Monday, August 13, 2018

Signes et diagnostic pour FSGS

La glomérulosclérose segmentaire focale (FSGS) est une maladie dans laquelle un tissu cicatriciel se développe sur les parties des reins qui filtrent les déchets du sang (les glomérules). FSGS peut être causée par une variété de conditions. Sans traitement, la FSGS primaire entraîne généralement une insuffisance rénale, les seules options de traitement étant la dialyse ou la transplantation rénale.

Signes et symptômes

La caractéristique clinique la plus courante de la FSGS (> 70% des patients) est le syndrome néphrotique, caractérisé par un œdème généralisé, une protéinurie massive, une hypoalbuminémie et une hyperlipidémie. Cependant, l’histoire naturelle de la FSGS est variable et peut aller de l’œdème difficile à gérer à la protéinurie réfractaire aux corticostéroïdes et à d’autres immunosuppresseurs, à l’aggravation de l’hypertension et à la perte progressive de la fonction rénale.

Dans la forme d'effondrement de la FSGS, la maladie est caractérisée par une hypertension sévère, une protéinurie plus massive, une réponse très médiocre aux corticostéroïdes et un taux d'évolution beaucoup plus rapide vers l'IRT. En cas de FSGS associée au virus de l'immunodéficience humaine (VIH), la détérioration de la fonction rénale est rapide, conduisant à une insuffisance rénale terminale en quelques semaines à un an.

Diagnostic Pour FSGS

Test de la fonction rénale (rénale). Les analyses de sang et l'analyse d'une collection d'urine de 24 heures sont les piliers. Parfois, un test plus sophistiqué peut être commandé - un test de clairance de l'iothalamate, qui utilise un agent de contraste spécial pour déterminer dans quelle mesure vos reins filtrent. Mayo Clinic est l'un des rares centres à se spécialiser dans les tests de clairance de l'iothalamate à l'aide d'un laboratoire spécialisé en pathologie rénale.

Biopsie rénale. La biopsie est le test le plus précis pour confirmer le diagnostic de nombreuses maladies rénales, y compris la FSGS. En raison du grand nombre de personnes qu’ils évaluent chaque jour, les spécialistes de la Mayo Clinic ont une grande expérience des biopsies rénales et ont des antécédents exceptionnels en matière de sécurité.

Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des e-mails à dr.leeshirley@gmail.com.

Micro-médecine chinoise Osmothérapie

Micro-Chinese Medicine Osmotherapy est une sorte de traitement qui permet de réparer les cellules rénales lésées grâce à la méthode de combinaison de la médecine chinoise orale et de la médecine chinoise appliquée de l'extérieur. De plus, c'est un traitement combiné à la fois à la médecine chinoise et à la médecine occidentale.

La médecine micro-chinoise consiste à transformer la médecine traditionnelle chinoise en une poudre de médicament plus raffinée et micronisée, beaucoup plus facile à absorber par l'organisme.

L'osmothérapie fait référence à la méthode d'application externe spéciale consistant à faire pénétrer la médecine dans l'organisme, ce qui peut amener la médecine à atteindre directement les lésions rénales.

Contexte de développement

La maladie rénale est considérée comme l'une des maladies les plus difficiles pouvant être contrôlées ou traitées, ce qui rend les chercheurs en médecine si douloureux. Au cours de la longue histoire de la médecine chinoise, des chercheurs en médecine chinoise ont découvert que certaines compositions de la médecine chinoise avaient un effet bénéfique sur la réparation et la tonification des reins tandis que la médecine traditionnelle chinoise nécessitait un traitement relativement long. .

Sur la base de cette récupération et de la théorie de la fibrose rénale, les scientifiques de la médecine chinoise ont développé une osmothérapie par micro-médecine chinoise pour traiter la maladie rénale.

Mécanisme par intérim

Le rein est un organe si précis que la composition macromoléculaire de la médecine normale ne peut pas entrer efficacement dans le rein, ce qui signifie une faible utilisation des médicaments. Alors que la micro-médecine chinoise osmothérapie micronise la médecine en micromolécule très petite qui peut pénétrer plus facilement dans le rein interne, ce qui peut produire une utilisation élevée des médicaments, jouant un rôle plus efficace dans la réparation des reins.

En règle générale, les fonctions exactes de la médecine micro-chinoise peuvent être énumérées comme suit:

Tout d'abord, activer la circulation sanguine et les canaux de dragage. La médecine chinoise micronisée a un meilleur effet sur l'activation du sang, le dragage des canaux, la dilatation des artères rénales et l'amélioration de la microcirculation et l'activation de la fonction des cellules rénales.

Deuxièmement, éliminer la stase du sang et éliminer les toxines dans le corps. Cela signifie que la médecine chinoise micronisée peut dégrader la matrice extracellulaire (MEC) et éliminer les cellules apoptotiques, ce qui peut créer un meilleur environnement interne. C'est aussi la clé de tout le processus de traitement.

Troisièmement, réparer et reconstruire. Les substances actives de la médecine chinoise ne peuvent pas agir sur les tissus fibreux. Mais une fois que la fonction rénale et les tissus rénaux sont restés sains, la médecine chinoise micronisée peut jouer son rôle dans la réparation et la reconstruction des tissus rénaux et de la fonction rénale.

Effet thérapeutique

Après de nombreuses années de pratique clinique, Micro-Chinese Medicine Osmotherapy a montré son effet sur le traitement de la maladie rénale.

Tout d'abord, en dilatant les vaisseaux sanguins et en activant la circulation sanguine, la tension artérielle des patients peut se normaliser progressivement et l'ischémie rénale et l'anoxie ainsi que les symptômes d'empoisonnement peuvent également être soulagés. Des manifestations cliniques telles que l'augmentation de la quantité d'urine, une couleur d'urine plus profonde et une odeur d'urine plus lourde peuvent être observées. En outre, l'urine des patients devient trouble et le matériel semblable à un flocule peut être trouvé dans l'urine.

Deuxièmement, grâce à une meilleure microcirculation, les patients peuvent avoir un meilleur appétit. Les nausées, les vomissements et d'autres symptômes peuvent disparaître.

Troisièmement, les symptômes de la protéinurie et de l'hématurie, ainsi que l'augmentation de la créatininémie, peuvent disparaître car le rein est réparé par la médecine chinoise micronisée et la fonction rénale se rétablit progressivement.

Quatrièmement, comme pour les patients en phase d'insuffisance rénale ou urémique, s'ils commencent à accepter la dialyse, la médecine micro-chinoise peut les aider à réduire leur dialyse ou même à se débarrasser de la dialyse en réparant leur fonction rénale et rénale.

Application

Actuellement, la micro-médecine chinoise osmothérapie est appliquée pour traiter diverses maladies rénales en Chine. Bien que ce traitement puisse réparer les cellules rénales endommagées et protéger efficacement les cellules rénales saines, il ne peut pas faire revivre les cellules mortes. Afin de résoudre ce problème, ce traitement s'est associé à la greffe de cellules souches pour traiter la maladie rénale. Les cellules souches ont les capacités d'auto-réplication et de différenciation multidirectionnelle. Les cellules souches peuvent créer de nouvelles cellules rénales. Ainsi, un nouveau traitement par bande a été mis au point pour traiter la maladie rénale.

Ce traitement est largement utilisé dans le traitement de la maladie rénale en Chine, ayant une fonction spéciale dans le traitement de la maladie rénale polykystique et du kyste rénal, etc.

Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des e-mails à dr.leeshirley@gmail.com.