Monday, August 6, 2018

Pronostic Et Traitement De La Néphropathie Hypertensive

Pronostic de la néphropathie hypertensive

Néphrosclérose bénigne: Comme son nom l'indique, cette affection entraînera rarement une insuffisance rénale. Les patients qui développent cette maladie ont une réserve rénale réduite et peuvent ne pas très bien faire face aux maladies aiguës et aux interventions chirurgicales. Entre 1 et 5% des patients atteints de cette affection présentent une insuffisance rénale à un stade ou un autre du processus pathologique. Néphrosclérose maligne: avec la thérapie moderne, 75% des patients peuvent survivre plus de cinq ans après le début de la maladie. Plus le traitement est initié tôt, plus le rein sera préservé et plus la fonction rénale sera grande à la résolution de la maladie.

Comment traite-t-on la néphropathie hypertensive?

Le contrôle de l'hypertension est essentiel à la prise en charge des formes malignes et bénignes de la maladie. Ceci est réalisé en utilisant un médicament antihypertension pour éliminer essentiellement le stimulus pour d'autres dommages aux reins. L'importance des médicaments antihypertenseurs doit être soulignée pour améliorer l'observance du traitement antihypertenseur. Dans le cas de la néphrosclérose maligne, les efforts visant à réduire la pression artérielle doivent être plus agressifs car les lésions rénales sont accélérées sous cette forme de maladie. L'admission à l'hôpital est la règle et les médicaments par voie intraveineuse peuvent être utilisés pour accélérer la réduction de la tension artérielle et ainsi prévenir rapidement toute atteinte rénale. Réduction agressive de la pression artérielle - L'utilisation de médicaments tels que le frusémide, les diurétiques thiazidiques et l'hydralazine réduira rapidement la pression artérielle et pourrait sauver la fonction rénale si elle est utilisée suffisamment tôt. Dans de nombreux cas, le patient peut développer une insuffisance rénale nécessitant une observation attentive avec de nombreux tests sanguins. De l'insuffisance rénale aiguë ne peut pas être contrôlée par des moyens conservateurs, alors la dialyse peut être nécessaire pour permettre une récupération éventuelle de la maladie.


Pour plus d'informations sur le traitement de la médecine chinoise pour les maladies rénales, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com.