Wednesday, August 29, 2018

Osmothérapie en médecine micro-chinoise et purification du sang pour insuffisance rénale

L'insuffisance rénale est vraiment un mot terrible pour les individus du monde entier. Peu importe vous et votre membre de la famille ou peut-être votre ami, ce n'est pas la meilleure chose à diagnostiquer avec cette maladie. À cette condition, la majorité des fonctions rénales sont perdues et les individus ne peuvent pas vivre normalement. Beaucoup de gens choisiront la dialyse avec une insuffisance rénale, ce qui peut remplacer un travail rénal sain et maintenir la vie des patients. Cependant, la dialyse a été découverte avec des effets négatifs au fil des années d’applications cliniques, mais elle ne peut pas aider les patients souffrant d’insuffisance rénale à partir des racines. Pour cette raison, de nombreux patients tentent de trouver des médicaments chinois uniques pour les aider.

Micro-Chinese Medicine Osmotherapy, qui pourrait traiter l'insuffisance rénale de la racine. Il combine la médecine traditionnelle chinoise et les technologies et équipements occidentaux.

Premièrement, la médecine chinoise sera micronisée pour que l’actif puisse être entièrement absorbé par l’organisme. Ensuite, avec l'aide d'un appareil d'osmose, le médicament va être pénétré directement dans les lésions rénales.

De plus, en dilatant les vaisseaux sanguins, anti-inflammatoire, anti-coagulation, dégradant la matrice extracellulaire et le complexe immunitaire, empêchant la formation de thrombus, la fonction rénale pourrait être améliorée. Une fois que la fonction rénale est améliorée, les patients peuvent éliminer la dialyse.

La purification du sang peut restaurer la fonction rénale en traitant le sang. Étant donné que le flux sanguin peut transporter de l'oxygène pour un certain nombre d'organes, y compris les reins. La cause sous-jacente du déclin de la fonction rénale est donc le sang pollué. Dans la purification du sang, non seulement les substances micromoléculaires, par exemple la créatinine, le BUN, peuvent être libérées du corps, mais en outre, certaines molécules du milieu ou peut-être des substances macromoléculaires peuvent également être éliminées du sang. Tant que les éléments toxiques et nocifs peuvent être éliminés, les lésions rénales ne peuvent pas se produire à cause de l'hypoxie et de l'ischémie. De cette façon, il est bon d’améliorer la qualité de vie, sauf pour la dialyse.

Pour plus d'informations sur le traitement de la médecine chinoise pour les maladies rénales, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com.