Quels sont les symptômes de la néphrite? La néphrite sont de nombreux points que les symptômes de divers types de néphrite ne sont pas les mêmes. Voici quelques symptômes courants de la néphrite. Symptôme comme la néphrite aiguë, la néphrite chronique, la néphrite purpura.
Symptômes de néphrite: oligurie. Plus à oligurie ou oligurie progressive, même anurie.Accompagnée d'une hématurie macroscopique, la durée allant de l'hématurie microscopique persiste, la theurine chez les patients atteints de glomérulonéphrite aiguë.
Symptômes de la néphrite: œdème. Environ la moitié des patients au début de l'oligurie, un œdème, lourd sur le visage et les extrémités inférieures. Les œdèmes sont difficiles à écarter.
Symptômes de la néphrite: hypertension. L'apparition de certains patients souffrant d'hypertension, mais aussi dans le processus après l'apparition de l'hypertension, la pression artérielle était persistante et le déclin difficile de la tête.
Symptômes de néphrite: altération de la fonction rénale. A montré une augmentation persistante des caractéristiques de la maladie. Le taux de filtration glomérulaire était significativement plus bas et le dysfonctionnement tubulaire rénal existait.
Il existe d'autres symptômes évidents de la néphrite, car aucun symptôme n'est appelé néphrite aiguë. La majorité des patients atteints de néphrite occulte ne présentaient aucun symptôme ou signe évident, mais certains patients peuvent présenter des manifestations atypiques de mal de dos, de fatigue et d’hématurie. Les principales caractéristiques cliniques de l’urine anormale, l’urine anormale, peuvent être exprimées sous trois formes:
① une protéinurie persistante légère à modérée, des protéines urinaires + ~ + +, des protéines urinaires 24h moins de 1 g, des particules dans la sonde urinaire et une petite quantité de globules rouges <5 / HP>. Les changements pathologiques concernent principalement une hyperplasie mésangiale légère ou une prolifération mésangiale focale.
② hématurie continue ou intermittente différence principale entre l'examen microscopique de la déformation des globules rouges urinaires principalement. Souvent, les incitations sous l'influence de la fièvre, de la pharyngite, de la fatigue, du froid, des lésions médicamenteuses, là-bas - hyperplasie focale abasourdie trop grave.
③ protéinurie persistante et hématurie, et parfois aussi œdème, pression artérielle, mais lorsque les incitations après, mais également à l'état occulte d'origine. Le pronostic de ces patients est médiocre, le développement de l'insuffisance rénale est lent. Les changements pathologiques étaient une prolifération plus prononcée des cellules mésangiales, une prolifération membranaire, une glomérulonéphrite membraneuse et une sclérose focale, une néphrite précoce.
Si vous souhaitez obtenir des conseils personnalisés de ma part, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des emails à dr.leeshirley@gmail.com. Je vous contacterai plus tard.