Monday, August 13, 2018

Micro-médecine chinoise Osmothérapie

Micro-Chinese Medicine Osmotherapy est une sorte de traitement qui permet de réparer les cellules rénales lésées grâce à la méthode de combinaison de la médecine chinoise orale et de la médecine chinoise appliquée de l'extérieur. De plus, c'est un traitement combiné à la fois à la médecine chinoise et à la médecine occidentale.

La médecine micro-chinoise consiste à transformer la médecine traditionnelle chinoise en une poudre de médicament plus raffinée et micronisée, beaucoup plus facile à absorber par l'organisme.

L'osmothérapie fait référence à la méthode d'application externe spéciale consistant à faire pénétrer la médecine dans l'organisme, ce qui peut amener la médecine à atteindre directement les lésions rénales.

Contexte de développement

La maladie rénale est considérée comme l'une des maladies les plus difficiles pouvant être contrôlées ou traitées, ce qui rend les chercheurs en médecine si douloureux. Au cours de la longue histoire de la médecine chinoise, des chercheurs en médecine chinoise ont découvert que certaines compositions de la médecine chinoise avaient un effet bénéfique sur la réparation et la tonification des reins tandis que la médecine traditionnelle chinoise nécessitait un traitement relativement long. .

Sur la base de cette récupération et de la théorie de la fibrose rénale, les scientifiques de la médecine chinoise ont développé une osmothérapie par micro-médecine chinoise pour traiter la maladie rénale.

Mécanisme par intérim

Le rein est un organe si précis que la composition macromoléculaire de la médecine normale ne peut pas entrer efficacement dans le rein, ce qui signifie une faible utilisation des médicaments. Alors que la micro-médecine chinoise osmothérapie micronise la médecine en micromolécule très petite qui peut pénétrer plus facilement dans le rein interne, ce qui peut produire une utilisation élevée des médicaments, jouant un rôle plus efficace dans la réparation des reins.

En règle générale, les fonctions exactes de la médecine micro-chinoise peuvent être énumérées comme suit:

Tout d'abord, activer la circulation sanguine et les canaux de dragage. La médecine chinoise micronisée a un meilleur effet sur l'activation du sang, le dragage des canaux, la dilatation des artères rénales et l'amélioration de la microcirculation et l'activation de la fonction des cellules rénales.

Deuxièmement, éliminer la stase du sang et éliminer les toxines dans le corps. Cela signifie que la médecine chinoise micronisée peut dégrader la matrice extracellulaire (MEC) et éliminer les cellules apoptotiques, ce qui peut créer un meilleur environnement interne. C'est aussi la clé de tout le processus de traitement.

Troisièmement, réparer et reconstruire. Les substances actives de la médecine chinoise ne peuvent pas agir sur les tissus fibreux. Mais une fois que la fonction rénale et les tissus rénaux sont restés sains, la médecine chinoise micronisée peut jouer son rôle dans la réparation et la reconstruction des tissus rénaux et de la fonction rénale.

Effet thérapeutique

Après de nombreuses années de pratique clinique, Micro-Chinese Medicine Osmotherapy a montré son effet sur le traitement de la maladie rénale.

Tout d'abord, en dilatant les vaisseaux sanguins et en activant la circulation sanguine, la tension artérielle des patients peut se normaliser progressivement et l'ischémie rénale et l'anoxie ainsi que les symptômes d'empoisonnement peuvent également être soulagés. Des manifestations cliniques telles que l'augmentation de la quantité d'urine, une couleur d'urine plus profonde et une odeur d'urine plus lourde peuvent être observées. En outre, l'urine des patients devient trouble et le matériel semblable à un flocule peut être trouvé dans l'urine.

Deuxièmement, grâce à une meilleure microcirculation, les patients peuvent avoir un meilleur appétit. Les nausées, les vomissements et d'autres symptômes peuvent disparaître.

Troisièmement, les symptômes de la protéinurie et de l'hématurie, ainsi que l'augmentation de la créatininémie, peuvent disparaître car le rein est réparé par la médecine chinoise micronisée et la fonction rénale se rétablit progressivement.

Quatrièmement, comme pour les patients en phase d'insuffisance rénale ou urémique, s'ils commencent à accepter la dialyse, la médecine micro-chinoise peut les aider à réduire leur dialyse ou même à se débarrasser de la dialyse en réparant leur fonction rénale et rénale.

Application

Actuellement, la micro-médecine chinoise osmothérapie est appliquée pour traiter diverses maladies rénales en Chine. Bien que ce traitement puisse réparer les cellules rénales endommagées et protéger efficacement les cellules rénales saines, il ne peut pas faire revivre les cellules mortes. Afin de résoudre ce problème, ce traitement s'est associé à la greffe de cellules souches pour traiter la maladie rénale. Les cellules souches ont les capacités d'auto-réplication et de différenciation multidirectionnelle. Les cellules souches peuvent créer de nouvelles cellules rénales. Ainsi, un nouveau traitement par bande a été mis au point pour traiter la maladie rénale.

Ce traitement est largement utilisé dans le traitement de la maladie rénale en Chine, ayant une fonction spéciale dans le traitement de la maladie rénale polykystique et du kyste rénal, etc.

Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des e-mails à dr.leeshirley@gmail.com.