Je suis un médecin rénale travaillant dans un hôpital spécialisé en maladie rénale en Chine. J'aimerais vous présenter quelques informations sur les bases des maladies rénales, l'alimentation, le traitement et l'espérance de vie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Thursday, August 16, 2018
Comment traiter la maladie CKD
Comment traiter la maladie CKD
Pour traiter la maladie, nous devons d’abord arrêter l’inflammation des reins. Ce n'est pas difficile. Il y a beaucoup de médecine occidentale et la médecine chinoise peut atteindre cet effet. Cependant, ce n'est pas suffisant. La suppression de notre immunité nous rendra faciles à contracter une infection et la maladie peut facilement rechuter. Par conséquent, nous avons besoin de la deuxième étape, qui consiste à retirer le complexe immunitaire et la matrice extracellulaire dans les reins.
Pour éliminer le complexe immunitaire dans les reins, nous utilisons la phytothérapie chinoise. Parce que le matériel actif des herbes chinoises peut se combiner avec le complexe immunitaire, les diviser et les décharger du corps. En outre, la chinesemedicine peut dilater les vaisseaux sanguins, améliorer la circulation sanguine et augmenter la circulation sanguine dans les reins, de sorte que le complexe immunitaire et le matrixthat extra-cellulaire qui a provoqué la fibrose rénale dans l'image peuvent être évacués.
La chose la plus importante est de nettoyer le sang et de réparer les cellules rénales endommagées. C'est la troisième étape. Pour nettoyer le sang, la médecine occidentale a l'hémodialyse. Cependant, l'hémodialyse ne peut éliminer que les petites molécules toxiques telles que la créatinine, l'urée et l'acide urique. De grandes molécules de toxines comme la protéine liant l'homocystéine et le rétinol sont encore présentes dans le sang et provoquent des lésions plus graves. Par conséquent, l'hémofiltration, l'hémoperfusion et l'échange plasmatique peuvent être associés à l'état du patient et aux résultats complets. Avec ce traitement, vous pouvez éviter la dialyse et la transplantation rénale. En médecine chinoise, la thérapie de bain aux herbes chinoises, la thérapie de bain de pieds et l'acupuncture peuvent également avoir l'effet de la purification du sang.
Il y a toujours une fuite de protéines dans votre urine, cela signifie que votre maladie progresse encore. Un traitement précoce est très important.
Il y a un homme, âgé de 60 ans, souffrant d'insuffisance rénale, de votre Trinité-et-Tobago. Son état de santé est plus grave que votre femme. Avant de prendre notre traitement, il doit prendre la dialyse 3 fois par semaine, le taux de créatinine est très élevé à plus de 800, l'anémie sévère, l'hypertension est aussi élevée que 160/100. De plus, ses reins ont rétréci, la taille est de 7cm. Son médecin local lui a dit qu'il n'y avait pas d'autre solution que la transplantation rénale, mais pour sa vieillesse, la transplantation rénale présente un risque plus grand pour sa vie. Il est très contrarié et triste. Mais après notre traitement, son état s'améliore. Sa durée de dialyse est beaucoup plus longue qu'auparavant, la dialyse a été réduite à une fois par semaine. Son hémoglobine monte pour que son anémie s'améliore et la fatigue, la faiblesse disparaissent. Par la micro médecine chinoise, l'osmothérapie fournit suffisamment de sang et de nutriments pour le rein, le rein rétréci croît de 1 cm, maintenant son rein mesure 8 cm. Maintenant, il peut vivre et travailler comme une personne normale.
Son état pathologique est plus grave que votre maladie rénale. Si vous pouvez prendre ce traitement rapidement, vous obtiendrez un bien meilleur effet que lui.
Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des e-mails à dr.leeshirley@gmail.com.