Friday, August 31, 2018

Régime pour dialyse patient

La dialyse élimine le gaspillage de votre sang. Un régime de dialyse aide également à réduire la quantité de déchets qui se forme dans votre circulation sanguine. Si vous recevez des traitements de dialyse, vous devrez suivre un régime de dialyse. Votre diététiste vous aidera à préparer un régime alimentaire en utilisant la bonne quantité de nutriments. Votre programme de régime peut devoir être modifié au fil du temps en fonction de votre poids, du succès de votre test sanguin et d’autres causes. Vous pouvez également souhaiter apporter des modifications lorsque vous avez d'autres problèmes de santé, tels que le diabète de type 2.

Que faut-il accorder beaucoup plus d'attention aux patients dialysés dans leur alimentation quotidienne?

Un particulier L'apport de protéines de santé. Choisissez les protéines animales de première qualité afin de compléter le manque de protéines. Comme les produits laitiers frais, les œufs, le poisson, les viandes maigres, etc. Presser une variété d'acides aminés critiques. Les protéines végétales ne conviennent pas pour manger plus.

2. Faites plus attention à la consommation de calories. En général, 30 ~ 45 kcal / kg / j sont appropriés. Rapporté par les variations individuelles, la prise en charge est différente.

3 ou plus. S'il vous plaît prendre note du supplément associé au calcium avec des substances: calcaire, fer, zinc et vitamine B adéquate.

Cinq. Limiter la consommation d'eau. En général, il est conseillé de prendre en charge un poids de 0,5 kg par jour. Dans l'intervalle dialytique, trop d'eau entraîne une intoxication normale à l'eau ainsi que des effets indésirables cardiovasculaires.

5. Minimiser la consommation de sodium. Dans les 3 à 3 g / jour, il pourrait éventuellement prévenir une pression artérielle élevée et une insuffisance cardiovasculaire.

6. Limiter la consommation de potassium. Il est en effet bénéfique pour les personnes atteintes de prévenir l'hyperkaliémie.

7. Limiter la consommation de phosphore. Un taux élevé de phosphore en plus d'un faible apport en calcium entraînera une maladie métabolique des fragments osseux. Alors évitez d'utiliser les aliments riches en phosphore. Comme le coeur, le cerveau, le système rénal et le foie qui travaille dur chez les animaux familiers, le soja, les arachides et bien d'autres.

Pour plus d'informations sur le traitement de la médecine chinoise pour les maladies rénales, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com.