Wednesday, August 8, 2018

Quelles sont les causes de la néphropathie hypertensive

La néphropathie hypertensive est une dysfonction rénale causée par une hypertension artérielle persistante. Ceci est une forme fréquente de maladie rénale et est une cause fréquente de dommages si graves que le patient nécessite une dialyse rénale pour prendre le relais des reins défaillants. Certaines mesures sont disponibles pour prévenir la néphropathie hypertensive ou pour remédier rapidement aux dommages afin d'améliorer la qualité de vie du patient. Il peut être nécessaire de consulter un spécialiste rénal pour obtenir une évaluation des options de traitement les plus actuelles et les plus efficaces.

Les patients à risque de néphropathie hypertensive sont généralement faciles à identifier. Ils ont constamment une pression artérielle élevée et peuvent souffrir d'autres problèmes de santé en plus des problèmes rénaux, car l'hypertension est également difficile pour le cœur et les poumons. De tels patients peuvent bénéficier de mesures visant à réduire la pression artérielle, y compris des modifications du régime alimentaire et des exercices, ainsi que des médicaments pour forcer la pression. Si le patient n'adhère pas au traitement ou ne répond pas, le risque de complications telles que la néphropathie hypertensive peut augmenter.

1, le contrôle de l'hypertension par lui-même, le degré de contrôle de l'hypertension est liée à la maladie rénale, y compris la néphropathie à IgA.

2, la protéinurie, plus la quantité de protéinurie est libérée, plus le taux de filtration glomérulaire ralentit rapidement. Mais l'hypertension peut l'accélérer.

3, la fonction rénale des patients, selon les recherches, si les patients ont déjà eu une néphropathie d'hypertension, même la pression artérielle est contrôlée en nombre normal, la fonction rénale diminue également rapidement.

4, les lipides sanguins anormaux, les triglycérides trop élevés ou les taux de HDL trop faibles ont un lien avec la néphropathie due à l'hypertension.

Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des e-mails à dr.leeshirley@gmail.com.