Saturday, August 4, 2018

Comment gérer les jambes enflées dans PKD

Les jambes enflées sont fréquemment observées dans la polykystose rénale (PKD). Il reflète d'autres problèmes dans le corps.

Pourquoi les personnes atteintes de PKD souffrent-elles de jambes enflées?

La polykystose rénale (PKD) se caractérise par un groupe de kystes dans les reins. Les kystes augmenteront avec l'âge en taille et en nombre. En conséquence, les kystes en croissance vont comprimer les tissus rénaux adjacents, entraînant ainsi un déclin de la fonction rénale.

Des reins sains peuvent éliminer les déchets métaboliques et les fluides excessifs du corps. Cependant, les reins altérés ne fonctionnent pas normalement. Ainsi, les liquides et les déchets excessifs s'accumulent dans le corps. Les jambes enflées sont dues à la rétention d'eau.

Comment gérer les jambes enflées dans la PKD?

1. Les jambes enflées sont causées par la rétention d'eau dans le corps. Nous pouvons soulager le gonflement en réduisant la consommation de liquide et de sel.

2. Les médecins prescriront des diurétiques si l'enflure est grave. Cela peut favoriser l'excrétion du liquide par le corps, évitant ainsi les jambes enflées.

3. Les patients peuvent mettre les jambes enflées sur un banc lorsqu'ils sont assis. En dormant, les patients peuvent également mettre un oreiller entre les deux jambes. Il peut favoriser la récupération du gonflement.

4. La rétention de liquide peut non seulement causer un gonflement, mais aussi conduire à une pression artérielle élevée. Par conséquent, les inhibiteurs de l'ECA et les ARA sont généralement prescrits pour contrôler l'hypertension. Pendant ce temps, ces médicaments ont également un effet sur la préservation de la fonction rénale.

Les mesures de traitement ci-dessus peuvent soulager les jambes enflées, mais ne peuvent pas contrôler complètement la condition. Comme les grands kystes sont la cause des jambes enflées dans la PKD, l'objectif du traitement devrait être de réduire les kystes et de les empêcher de continuer à grossir.

Une fois la structure rénale rétablie, les reins fonctionneront mieux pour éliminer les déchets et les liquides de l'organisme. De cette manière, la rétention d'eau sera fondamentalement résolue.

Pour plus d'informations sur notre traitement, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer des emails à dr.leeshirley@gmail.com.